...
Joie.
Nous aimons la haine, le sang, les photos nulles. Nous aimons Marvin Gaye. Nous détestons les skyblogs. A nous tous nous formons le front de libération des blogs aka Contre-Blog Powaaa
Edit : Profitez encore un peu de la radio pas joyeuse. La prochaine radio sera punk.
L’image est pourrie. Par contre, la dame à une belle voix. Tu écoutes cette chanson, tu vas forcément mieux après.
Image hyper pourrie. Son moyen. Filmé à l’arrache par je ne sais qui. Mais bon Cat Power chantant les Rolling Stones. I tryyyy.
Pas trouvé de live. Le clip. Bof.
Revoilà la madame avec tout son orchestre. Personnellement, je suis pas fan. Mais bon, en même temps c’est qu’un avis de merde.
Ma chanson de dimanche pluvieux préféré. Celle que je pourrai écouter cent fois sans me lasser. Soit, un concert de Portishead ça a pas la même ambiance qu’un concert de punk-rock. Mais si un jour je peux assister à un concert de Portishead. Je pourrai mourir malheureux. La voix de Beth Gibbons… des frissons partout. Ce live est cent fois mieux que la version studio qui est cent fois mieux que n’importe quelle chanson de la radio.
M. Ce clip te met dans une mélancolie joyeuse. Après cette chanson, t’as envie d’aller à la foire, faire des auto-tamponneuses, manger pleins de bonbons et aller voir Le Roi Lion.
Parce que je les ai vu en concert à Bordeaux. Parce que c’était énorme. Parce que ceci est une des meilleures chansons rock in the world (ouais aujourd’hui, je me lâche). Anton Newcombe.
Ce live vient de NPA en 95. Quand Canal était une vraie chaine (trop jeune pour m’en rendre compte évidemment). T’as envie de te convertir après cette chanson… Euh en fait non. Qualité un peu pourrie.
Jefferson Airplane. Trip hippie. Version bizarre. Bof. En plus l’image est décalé avec le son.
Bon ce clip est d’un niais, je vous l’accorde. L’amuuuur. Mais j’aime cette chanson. Donc on fait quelques concessions.
Zero 7. C’est simple, c’est beau. Rien à dire.
Chanson qu’elle me fout le cafard chaque fois que je l’écoute. Marrant de voir des pseudo-crêtes en train d’apprécier cette chanson. Je trouve la voix bizarre parfois. On a l’impression qu’elle va crever par moment. Sinon j’arrête de l’écouter, j'habite au 4ème je risque de me faire mal.