lundi, décembre 11, 2006

AbSurDe

L’absurde, les zamis.

Si je vous dis que hier j’ai failli me casser la gueule en vélo. C’est nul et pas drôle.

Si je vous dis que hier à 14h22 (ou 23 je ne sais plus), alors qu’il pleuvait des cordes de pendus et des chats morts, j’ai voulu faire mon pro du vélo et passer sur un trottoir pour éviter une mamie sur son fauteuil roulant qui faisait la course avec une Ferrari verte tuné. Direct c’est plus intéressant. Evitant la vieille édentée, le trottoir s'est mis sur mon chemin. Malheureusement, sa taille proportionelle à la connerie de Sarko (ou Ségo, m’en fous choisissez, pas envie de polémiquer). Ou poléMinnie si vous voulez. Oh le beau bide. Ca faisait longtemps.

Bref la roue s’est planté telle une merde. Me rappellant de mes talents d’acrobate lors de ma troisième réincarnation, je suis monté sur la selle et dansé une valse. Pas de photographe japonais malheureusement à ce moment là. Un pied sur la selle, l’autre par terre, je manque de me casser la gueule devant un parterre de connards vivants de rire. Je sors alors mon harmonica maléfique et dans un élan de haine vengeresse, je tue tout le monde par explosion auditive en jouant du Britney Aguilera sous amphet (encore plus dur que du Britney sous champi, c’est dire). Les gens morts par strangulation auditive, je ramassais les enfants pour les manger, parce que les enfants c’est plus tendre, pas besoin de mâcher. Conclusion : Y'a rien à la télé ce soir.

Une des deux versions est vraie. Attention, il n’y a pas de piège.

L’absurde c’est bien.
Boris Vian, Gotlib.

NON. Lire Boris VIAN n'est pas une simple mode pour bobos Delermiens. Nénuphars pulmonaire et autres piano-cocktail, j'arrive.

OK. Le contre-blog sera blog. Ma vie n’est pas absurde. Il est toujours temps de la modifier légèrement.

Edit : Profitez encore un peu de la radio pas joyeuse. La prochaine radio sera punk.

1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

Ahhhhhhhh ! voilà on y est ! enfin ! Après quelques posts édifiants de non-créativité, molmeus's back ! il nous fait ce qu'il sait le mieux faire : de l'Absurde ! avec un grand A comme harmonica. Passant du rire aux larmes, tour à tour Gotlib, Léandri, Pef des robins des bois et Daniel Prévost, Molmeus écrit pour la gloire et l'éternité. Et en même temps ça m'a bien fait rire, mais bon je suis un grand enfant... Après tout ce n'est que le récit d'une pseudo gamelle à vélo. C'est très con. (PS : J'ai de l'argent pour faire des cadeaux, mais pour moi !)

13/12/06 14:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home