mercredi, décembre 06, 2006

Live Clip

Tiens soyons fous…

Vous vous imaginez quelle tête ils ont ces chanteurs… sont-ils moches.. chauves.. nains.. poilus.. Toutes vos réponses grâce à Youtube… Je vous ai gâté là… J’ai essayé de mettre les versions Live quand c’était possible… Parfois la qualité est moyennement pourrie (ou moyennement bonne)… parfois pas de Live à l’horizon… donc un clip (pas très original soit, sauf pour M)… parfois des perles… parfois pas…

A vous de juger


Prestation avec tout un orchestre rien que pour la demoiselle. Donne une nouvelle dimension à la chanson. Pas désagréable.




Live avec plein de gens. Comme quoi parfois, on se sent pas seul au monde à connaître cette chanson. J’aime bien le final.



Guitare et harmonica. C’est du basique. Différent de la version studio. Mais intéressant. Par conrtre merci MTV pour les 50 pubs qui s’affichent partout.




Le live le plus pourri de tous je trouve. On a l’impression d’entendre la version studio. Ce qui pour moi est un live raté. Dans un live, tu t’attends à ce qu’un (bon) chanteur déstructure, détruit complétement, donne une nouvelle dimension à sa chanson phare. Puis Top of The Pop quoi.


L’image est pourrie. Par contre, la dame à une belle voix. Tu écoutes cette chanson, tu vas forcément mieux après.




Image hyper pourrie. Son moyen. Filmé à l’arrache par je ne sais qui. Mais bon Cat Power chantant les Rolling Stones. I tryyyy.



Pas trouvé de live. Le clip. Bof.



Revoilà la madame avec tout son orchestre. Personnellement, je suis pas fan. Mais bon, en même temps c’est qu’un avis de merde.




Ma chanson de dimanche pluvieux préféré. Celle que je pourrai écouter cent fois sans me lasser. Soit, un concert de Portishead ça a pas la même ambiance qu’un concert de punk-rock. Mais si un jour je peux assister à un concert de Portishead. Je pourrai mourir malheureux. La voix de Beth Gibbons… des frissons partout. Ce live est cent fois mieux que la version studio qui est cent fois mieux que n’importe quelle chanson de la radio.




M. Ce clip te met dans une mélancolie joyeuse. Après cette chanson, t’as envie d’aller à la foire, faire des auto-tamponneuses, manger pleins de bonbons et aller voir Le Roi Lion.


Parce que je les ai vu en concert à Bordeaux. Parce que c’était énorme. Parce que ceci est une des meilleures chansons rock in the world (ouais aujourd’hui, je me lâche). Anton Newcombe.


Ce live vient de NPA en 95. Quand Canal était une vraie chaine (trop jeune pour m’en rendre compte évidemment). T’as envie de te convertir après cette chanson… Euh en fait non. Qualité un peu pourrie.



Jefferson Airplane. Trip hippie. Version bizarre. Bof. En plus l’image est décalé avec le son.



Bon ce clip est d’un niais, je vous l’accorde. L’amuuuur. Mais j’aime cette chanson. Donc on fait quelques concessions.



Zero 7. C’est simple, c’est beau. Rien à dire.


Chanson qu’elle me fout le cafard chaque fois que je l’écoute. Marrant de voir des pseudo-crêtes en train d’apprécier cette chanson. Je trouve la voix bizarre parfois. On a l’impression qu’elle va crever par moment. Sinon j’arrête de l’écouter, j'habite au 4ème je risque de me faire mal.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home