vendredi, décembre 15, 2006

Must be a devil between us

200ème Post.

C'est t'y pas cool ?

Pour fêter ça je viens de mettre un sondage. Comme j'ai des échos unilatéralement différents sur la radio. "Molmeus, ta radio est géniale ! J'aime les dimanches matins pluvieux". "Molmeus, je viens de me suicider à cause de ta radio de merde",Et le punk dans tout ça ?"
Donc je viens de créer un sondage. Décide par toi même ami lecteur. Par contre ne vote qu'une fois. Sinon je te tue.


Ah oui aussi. Juste pour dire. Que je viens d'halluciner. Youtube mon nouveau Dieu vient de me réveler quelque chose.
En surfant, je me suis rendu compte que la cinquième vidéo la plus vue de tous les temps sont deux filles (fort charmantes d'ailleurs) qui chantent Hey des Pixies.

11 millions de personnes. Hey. Pixies.
11 millions. Bordel. Vous vous rendez compte. Vous faites une vidéo pour vous marrer sur votre chanson favorite. Bam 11 millions de personnes ont vue votre vidéo.

La vie est belle. 11 millions de personne. Qui ont écouté les Pixies.

Pourquoi un buzz autour de ce clip somme toute banale ?
Que celui qui se pose cette question n'a jamais écouté les Pixies.
Amen.

Sinon je viens de recevoir un Calendrier de l'avant Bob l'Eponge par la Poste. Et ça c'est la grande classe.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home