samedi, décembre 09, 2006

You Tube, c'est pas de l'entube...

Ok, cousin, bon, j'avoue, je connaissais pas You Tube. Alors quand j'y suis allé, ouahhhh!!!!
Tout ce dont je rêvais, des vidéos de Sampras faisant des smashs à la Jordan en passant par les Smiths, Nirvana, les Pixies, les Cocteau Twins ou Siouxsie, tout y est!!!!!!!!!!!!

Alors, depuis, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne b.... plus. Je regarde des clips jour et nuit. You Tube m'a rendu somnanbule et autiste.

Et, pendant un instant que je me parlais à moi-même devant un clip de Morrissey en train de faire un streap-tease à Top of the pops en 1983, j'ai eu une idée: moi aussi, je vais me filmer et envoyer mes clips au monde entier: moi en train de massacrer Rape me à la guitare, moi en train de courir après mon chat, moi en train de faire la vaisselle, moi en train de passer l'aspirateur dans le salon. Des vidéos qui peuvent révolutionner le monde du clip et faire passer Michel Gondry pour un amateur.

Ceci dit, il y a un léger souci, je n'ai pas de camescope. Je lance donc un appel au monde entier. En ce jour de grande générosité envers les miopathes, je voudrais dire qu'en 2006, il y a encore plein de gens dans le monde qui souffrent de ne pouvoir se filmer. Alors, si les miopathes vous rebutent, que de toute façon ça fait 20 ans qu'on cherche et qu'on ne trouvera jamais, que l'argent que vous jetez bêtement par les fenêtres le premier weekend de décembre, ben il pourrait servir une juste cause: m'offrir un camescope. Oui, je sais, c'est un peu égoïste de dire ça. Mais c'est la vérité!!!!!

Bien, mon standard est ouvert 24h/24 et j'accepte tous types de dons: reins, foies, poumons.

Putain, Gouge away, c'est la chanson la plus déchirante du monde!!!! Oups, je m'éloigne.

La vérité, c'est que je vous ai menti. Je ne suis qu'un imposteur. Je suis Patrick Eudeline. Je suis une merde. Voilà

So long

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

De rien.. Si je peux gâcher une vie.. je vais me géner

10/12/06 11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home