jeudi, janvier 25, 2007

Mouais

Je rigole (hahaha) des mésaventures bordelaises...

Il a neigé 20 centimètres mardi. Et demain matin, je vais pour la première fois découvrir ce que veut dire –10 degrés. Et en vélo, cela va de soit. Entre le verglas, la neige et le froid. Je crois que demain est le dernier jour de ma courte mais ô joyeuse virée dans le ch’Nord.

Ah ben non en fait. J’en ai encore pour 1 an et demi.

Ok. J’ai choisi. Mais ça n’empêche.

–10 degrés, rien que d’y penser j’ai peur.

Ah oui j'oubliais de souligner que tout ça était pendant mes exams où tout retard de 10 minutes était équivalent à signer un pacte avec le diable de l'enfer. En même temps, en enfer il fait chaud et ça c'est giga cool.

jeudi, janvier 18, 2007

Mes voeux pour 2007

Dans un élan de grande humanité et de philanthropie, je voudrais vous souhaiter à tous la pire année de votre vie. Que les gens meurent autour de vous, que votre chien chope la rage et que Patrick Eudeline s'étouffe dans son vomi...

De toute façon, c'est pas en 2007 que vos souhaits se réaliseront. Y'a qu'à voir les sondages qui disent que Sarko le facho va gagner.

Pour moi, je me souhaite une vie professionnelle et intime épanouie pleine de joie, de santé et de réussite. Et que ma chatte arrête de me faire chier quand je tape des posts sur le Contre blog.

Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants. J'ai choisi mon camp. Molmeus aussi mais c'est pas le même.

mardi, janvier 16, 2007

Pensée Schyzophrénique

Une bonne chanson te fait danser, te fait pleurer, te fait sourire, te fait réfléchir Point barre.

Une chanson est belle lorsqu’elle nous fait penser à des souvenirs douloureux, heureux.

Mais … une chanson est exceptionelle quand elle raconte une histoire à elle seule, Une chanson est exceptionelle quand elle te fait partir loin, très loin dans ton inconscient, au point où tu ne sais plus différencier la réalité de l’imaginaire. Au son de cette chanson, à la première note, au premier accord, tu t’imprègnes de ces paroles, de cette vie qui n’est pas la tienne mais qui aurait très bien pu l’être si de nombreux facteurs à la con, dont on se rend soi même prisonnier, n’existeraient pas.
Au son de cette musique enivrante, tu es capable de tout, des relents de schyzophrénie t’atteignent en plein visage. Il faut te libérer. Mais tu es prisonnier de cette bulle que tu t’es crée toi-même. Il est temps de crever cette putain de bulle. Jim (Morisson) et Lou (Reed) seront tes chefs, tes chamans, tes Dieux – choisis ce que tu veux, je suis pas sectaire -. Et au premier cri bestial d’EUX, tu te libères, tu prends un couteau et tu hurles pour péter cette bulle à l’intérieur de laquelle tu es né , tu es enfin heureux. Libre. Mais déjà, les cris se font plus hésitants, se calment puis s’arrêtent. La chanson n’est plus.

Tu te réveilles alors. Sur ton lit. Pas de couteau, ton portable qui sonne, la télé est allumée sur une émission pourrie. La bulle est revenue. Mais pendant dix minutes, tu as imaginé une vie sans Big Brother. Et putain c’était bon.

vendredi, janvier 12, 2007

I like all the girls and all the girls like me

Les partielles la semaine prochaine... Les posts se feront rare...

Mais bon pour vous faire patienter, j'ai mis une nouvelle radio...

Suite à mon sondage où vous avez été des milliers à me répondre (comment ? y'a eu que 14 personnes qui ont voté, on m'aurait menti, drame désespoir et guerre dans le monde)...

Hum, donc Résultat officiel :

Grand vainqueur : La réponse d... Hahahaha comme vous êtes comiques amis lecteurs... Mais c'était une blague fallait pas cliquer sur ça... Vous êtes un peu concon quand même.

Suit avec le même nombre fabuleux de voix (3), musique triste et rock joyeux... Comme j'ai besoin de me détendre et que c'est moi qui décide, ça sera du rock joyeux qui fait danser les filles...

Voila, 30 chansons toutes aussi dansantes les unes que les autres...

Les deux qui ont répondu que mon site est merdique.. Merci de votre franchise... Mais je vous emmerde, vous n'avez aucun humour.. Vous devez être moche, gros, jouant aux échecs et écoutant Vincent Delerm... Votre métier est ingénieur informaticien...

Mais bon, soit, j'accepte les critiques (même si vous êtes des cons)...

Hum.. Sinon Votez pour moi.. Romans powaaaaa

Edit : On en apprend tous les jours, si vous cliquez sur repeat sur la radio, la radio se met en "shuffle"(aléatoire). Vous pourrez enfin écouter la chanson 30 que vous n'écoutez jamais. Surtout que les premières, on commence à les connaitre par coeur.

mardi, janvier 02, 2007

Romans Festival

Les amis. J’ai honte. Je me suis inscrit à un festival de merde. Romans c’est comme Tourcoing ou Mulhouse t’as pas envie de passer tes vacances, mais moi je suis foufou et j’aime les villes moches.

Décidé à conquérir le monde tel un Minus et Cortex sous amphé, j’ai voulu m’inscrire pour pouvoir passer un message vide de sens mais tellement attrayant. Bientôt Big Brother ne sera point une fiction mais bien réalité. Mouhahaha.

Dans la catégorie littérateur, parce que la catégorie blog moche n’existe pas.

Si vous voulez voir Molmeus (et ses autres contributeurs ô combien important… hum) triompher à Romans. Cliquez LA


Vous pouvez cliquer sur la gentille image à droite dans l'index pour voter aussi.

Popeye, les frères Gallagher et Britney vous remercient.

lundi, janvier 01, 2007

Happy new year

Bon ok. J’ai du boulot. Je suis un nouveau drogué de Lost. Je vous emmerde. Je vous aime. Il pleut. Les partielles approchent. Chut

Bonne année les gens. Plein de haine, de tristesse et avec un peu de chance la mort, la destruction ou la guerre. En tout cas je vous le souhaite.

Sinon si vous trouvez l’amour, le bonheur, la paix dans le monde. C’est pas de chance. Je prierai Popeye pour vous.

Les deux qui ont voté que mon blog est merdique. Je vous aime. Rencontrons nous dans une ruelle sombre histoire de faire connaissance.