jeudi, janvier 25, 2007

Mouais

Je rigole (hahaha) des mésaventures bordelaises...

Il a neigé 20 centimètres mardi. Et demain matin, je vais pour la première fois découvrir ce que veut dire –10 degrés. Et en vélo, cela va de soit. Entre le verglas, la neige et le froid. Je crois que demain est le dernier jour de ma courte mais ô joyeuse virée dans le ch’Nord.

Ah ben non en fait. J’en ai encore pour 1 an et demi.

Ok. J’ai choisi. Mais ça n’empêche.

–10 degrés, rien que d’y penser j’ai peur.

Ah oui j'oubliais de souligner que tout ça était pendant mes exams où tout retard de 10 minutes était équivalent à signer un pacte avec le diable de l'enfer. En même temps, en enfer il fait chaud et ça c'est giga cool.

1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

broaf vous êtes de tapettes à bordeaux, nous à strasbourg on a eu bien plus de neige que ça.

(comment ça ce commentaire n'est pas constructif?)

29/1/07 23:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home