mardi, janvier 02, 2007

Romans Festival

Les amis. J’ai honte. Je me suis inscrit à un festival de merde. Romans c’est comme Tourcoing ou Mulhouse t’as pas envie de passer tes vacances, mais moi je suis foufou et j’aime les villes moches.

Décidé à conquérir le monde tel un Minus et Cortex sous amphé, j’ai voulu m’inscrire pour pouvoir passer un message vide de sens mais tellement attrayant. Bientôt Big Brother ne sera point une fiction mais bien réalité. Mouhahaha.

Dans la catégorie littérateur, parce que la catégorie blog moche n’existe pas.

Si vous voulez voir Molmeus (et ses autres contributeurs ô combien important… hum) triompher à Romans. Cliquez LA


Vous pouvez cliquer sur la gentille image à droite dans l'index pour voter aussi.

Popeye, les frères Gallagher et Britney vous remercient.

1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

Bon le matin de bonne heure ça le fait la zizique dans les zozoreilles

13/1/07 10:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home