vendredi, janvier 12, 2007

I like all the girls and all the girls like me

Les partielles la semaine prochaine... Les posts se feront rare...

Mais bon pour vous faire patienter, j'ai mis une nouvelle radio...

Suite à mon sondage où vous avez été des milliers à me répondre (comment ? y'a eu que 14 personnes qui ont voté, on m'aurait menti, drame désespoir et guerre dans le monde)...

Hum, donc Résultat officiel :

Grand vainqueur : La réponse d... Hahahaha comme vous êtes comiques amis lecteurs... Mais c'était une blague fallait pas cliquer sur ça... Vous êtes un peu concon quand même.

Suit avec le même nombre fabuleux de voix (3), musique triste et rock joyeux... Comme j'ai besoin de me détendre et que c'est moi qui décide, ça sera du rock joyeux qui fait danser les filles...

Voila, 30 chansons toutes aussi dansantes les unes que les autres...

Les deux qui ont répondu que mon site est merdique.. Merci de votre franchise... Mais je vous emmerde, vous n'avez aucun humour.. Vous devez être moche, gros, jouant aux échecs et écoutant Vincent Delerm... Votre métier est ingénieur informaticien...

Mais bon, soit, j'accepte les critiques (même si vous êtes des cons)...

Hum.. Sinon Votez pour moi.. Romans powaaaaa

Edit : On en apprend tous les jours, si vous cliquez sur repeat sur la radio, la radio se met en "shuffle"(aléatoire). Vous pourrez enfin écouter la chanson 30 que vous n'écoutez jamais. Surtout que les premières, on commence à les connaitre par coeur.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home