mercredi, février 22, 2006

Last Post Of Molmeus

Monde de Merde. Vie de Merde. Blog de Merde.

Ceci est le testament du blog.

Je lègue les rennes (et les caribous mouhahaha) à ceux qui sont motivés.
Je lègue mon humour pourri à ceux qui veulent échouer dans la vie, qui ne veulent plus avoir d’amis où à ceux qui ont décidé de ne plus être drôle.
Je lègue la beauté de ce site à tous les programmeurs qui connaissent le HTML.
Je ne lègue pas mes textes parce qu’ils sont à moi et que si vous les copiez, je risque de pas être trop content (vous pouvez prendre ceux de FatFrancis, il s’en fout lui).
Je lègue la carcasse du contre-blog à tous ces vautours de skybloggeurs.
Je lègue ma chaussette verte contre une chaussette bleue en bon état.
Je lègue Poupipoupa contre n’importe quoi tant que c’est rouge et que ça vole (non pas Super Tomate, je l’ai déjà, soyez créatifs bordel).


Je lègue ma vie contre une vie Erasmus (ou contre une vie au Canada, parce que j’aime bien le Canada).
Je lègue.
Je…

Le blog s’arrêtera là, j’ai décidé… que ça fasse chier les deux personnes qui viennent encore ou pas… c’est comme ça…

Envie d’écrire autre chose avec toujours pleins de conneries et de jeux de mots fabuleux… en tout cas une connerie qui tient la route… une vraie histoire quoi…

Désolé. Puis j’ai pas à me justifier. Je vous emmerde.

Donc. Prochainement. Autre chose (qu’est ce que vous croyez, j’allais pas vous laisser comme ça amis utilisateurs anonymes). Je mettrai l’adresse sur la carcasse de ce bon vieux contre-blog (demain peut-être, dans un mois, six mois, trois ans, jamais)

On verra bien qui seront les plus acharnés.


This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end

Merci adieu.

lundi, février 13, 2006

This is not the end

Faut-il se réjouir, oui ou non, du départ de Molmeus du contre blog? Voilà ce que l'on peut lire en une de tous les quotidiens nationaux, éclipsant par la même l'affaire des "caricatures"?

Dans Le Monde, c'est avec émotion que l'on s'empare de l'évènement en titrant: "Un monstre sacré de l'humour s'éclipse". Dans Libé, par contre, on se fait plus caustique: " Le net orphelin de son amuseur publique numéro 1". En revanche dans le Figaro, c'est plutôt sans regret qu'on titre " Enfin!!!!".

Moi, je pense que tel un Zizou de la boutade, Molmeus reviendra jouer en équipe de France. D'ailleurs, je crois qu'il est parti pendant une semaine dans la capitale mondiale du trip hop et qu'il va nous revenir en pleine forme avec plein de blagues massives!!!

Mais, c'est vrai que depuis un certain temps, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'en discutais hier entre deux rails de coke avec Pete Doherty, que Molmeus avait un coup de moins bien, ces temps-ci. L'inspiration n'était pas au rendez-vous, la concurrence avec FatFrancis se faisant de plus en plus pressante, il se sentait traqué dans ses dernières limites. Limites qui l'ont fait craqué, le rendant accro au lait fraise et, pire encore, au sirop de menthe. Trainant de bistrot en bistrot, se faisant jeter tel un malpropre, je le vit un jour, misérable, vomissant le lait fraise qu'il avait bu cinq minutes avant. Je le vois encore me courant après me criant: FatFrancis, je te maudis!!! Puis se revautrant pathétiquement dans son vomi!!! Voilà la triste réalité, chers amis. C'est pour cela qu'il est parti à Bristol, il vient juste de commencer une cure de désintoxication au Champomi.

Non, il était temps qu'il arrête...temporairement...et que je prenne sa place. Je savais que tôt ou tard, mon tour viendrait. Ce n'était qu'une question de semaines.

Désormais seul maître à bord, je me dois d'être humoristiquement irréprochable. Tel un vengeur masqué, je vais potacher toute la nuit "Mes meilleures blagues" de Guy Montagné et je reviens vous en conter quelques unes demain.

So long Molmeus

jeudi, février 09, 2006

This is the End

Coucou les Zamis.

Voilà, c'est la fin de ce blog. Je me suis bien marré à le faire.

Je n'ai plus la motivation d'écrire. Peut-être que ça reviendra dans un mois, deux mois, ou peut-être jamais.

Mais là pour l'instant, j'ai décidé de le mettre entre parenthèse.

Merci à ceux qui sont venu lire ce truc stupide. Je reviendrai (peut-être).

Monde de merde.

mercredi, février 01, 2006

Service Minimum

Bon, ces temps ci, je n'ai pas d'inspiration, tout ce que j'écris est nul et pas drôle, j'ai décidé de ne pas me faire chier.

J'ai trouvé ça sur Internet. ça m'a fait rire, et c'est déjà bien.


Un Troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles. De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, etc. De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines. Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire!!!

Allons au bar !