lundi, février 13, 2006

This is not the end

Faut-il se réjouir, oui ou non, du départ de Molmeus du contre blog? Voilà ce que l'on peut lire en une de tous les quotidiens nationaux, éclipsant par la même l'affaire des "caricatures"?

Dans Le Monde, c'est avec émotion que l'on s'empare de l'évènement en titrant: "Un monstre sacré de l'humour s'éclipse". Dans Libé, par contre, on se fait plus caustique: " Le net orphelin de son amuseur publique numéro 1". En revanche dans le Figaro, c'est plutôt sans regret qu'on titre " Enfin!!!!".

Moi, je pense que tel un Zizou de la boutade, Molmeus reviendra jouer en équipe de France. D'ailleurs, je crois qu'il est parti pendant une semaine dans la capitale mondiale du trip hop et qu'il va nous revenir en pleine forme avec plein de blagues massives!!!

Mais, c'est vrai que depuis un certain temps, et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'en discutais hier entre deux rails de coke avec Pete Doherty, que Molmeus avait un coup de moins bien, ces temps-ci. L'inspiration n'était pas au rendez-vous, la concurrence avec FatFrancis se faisant de plus en plus pressante, il se sentait traqué dans ses dernières limites. Limites qui l'ont fait craqué, le rendant accro au lait fraise et, pire encore, au sirop de menthe. Trainant de bistrot en bistrot, se faisant jeter tel un malpropre, je le vit un jour, misérable, vomissant le lait fraise qu'il avait bu cinq minutes avant. Je le vois encore me courant après me criant: FatFrancis, je te maudis!!! Puis se revautrant pathétiquement dans son vomi!!! Voilà la triste réalité, chers amis. C'est pour cela qu'il est parti à Bristol, il vient juste de commencer une cure de désintoxication au Champomi.

Non, il était temps qu'il arrête...temporairement...et que je prenne sa place. Je savais que tôt ou tard, mon tour viendrait. Ce n'était qu'une question de semaines.

Désormais seul maître à bord, je me dois d'être humoristiquement irréprochable. Tel un vengeur masqué, je vais potacher toute la nuit "Mes meilleures blagues" de Guy Montagné et je reviens vous en conter quelques unes demain.

So long Molmeus

5 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Oui je suis a bristol. oui j ai pris une ptite pause benefique... ... oui les claviers qwerty anglais sont vraiment merdiques

14/2/06 13:00  
Blogger FatFrancis a dit...

Hum, je ne sais pas ce qu'est un clavier qwerty, mais si c'est merdique je ne tiens pas trop à le savoir. Par contre, si tu pouvais me ramener une galette de Massive ou de Portishead non sortie en France et dans le reste du monde, ben je suis prêt à te donner hum, une paire de chaussette que j'ai porté entre 10 et 12 ans (attention, c'est un collector car depuis mes pieds ont grandi).

14/2/06 17:27  
Blogger Molmeus a dit...

mais heuuuu... pourquoi tant de haine?

je crois que j'ai aussi oublié ma serviette de bain... encore plus collector...

22/2/06 18:31  
Blogger Molmeus a dit...

Numéro 5 personne ne l'aime, même que si ça se trouve il est anglais. T'as pas fini d'en baver Carambar.

23/2/06 18:33  
Blogger Molmeus a dit...

Ouééééé... euh... voila

2/3/06 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home