jeudi, février 09, 2006

This is the End

Coucou les Zamis.

Voilà, c'est la fin de ce blog. Je me suis bien marré à le faire.

Je n'ai plus la motivation d'écrire. Peut-être que ça reviendra dans un mois, deux mois, ou peut-être jamais.

Mais là pour l'instant, j'ai décidé de le mettre entre parenthèse.

Merci à ceux qui sont venu lire ce truc stupide. Je reviendrai (peut-être).

Monde de merde.

14 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

Pardon tu te fou de ma gueulle???????????????????????? arrete non serieux g besoin de toi, pour me redonner le sourire dans ce monde de merde!!!!
ne nous abandonne pas numero, moi numero 465453432580550 je suis fan de toi ! oui!!!! je suis fan de toi !

9/2/06 19:58  
Blogger Molmeus a dit...

c gentil utilisateur anonyme mais Pascal Obispo c'est pas mon trip

10/2/06 15:27  
Anonymous Anonyme a dit...

je n ai donc plus qu a me sucidé!
tu vien de tuer ton membre qui t adulle le plus, et qui va offrir en sacrifice moulte et moulte langouste pour apaiser les dieux....

10/2/06 18:20  
Blogger Molmeus a dit...

Non mon ami utilisateur anonyme. Na fais pas ça. Les langoustes peuvent t'apprendre des choses dont tu ignores encore la puissance.
Tue plutôt des hamsters, c'est con un hamster.

11/2/06 15:32  
Anonymous Anonyme a dit...

Quelle couleur?

22/2/06 13:49  
Blogger Molmeus a dit...

Rouge... parce que les hamsters bleus ça existe pas

22/2/06 20:32  
Anonymous Anonyme a dit...

merde j en ai qu un et il est a rayure jaune..... je peux prendre un ecureuil sinon?
j aime bien les ecureuil...
ou alors il reste les pigeons car ca ca sert vraiment a rien!!!

23/2/06 11:13  
Blogger Molmeus a dit...

Non ne tue pas nos amis les pigeons. Les pigeons mangent les hamsters qui eux sont vraiment méchants.
Par contre, un hamster à rayure jaune c'est inquiétant. Il pourrait mourrir de mort naturelle, ce qui est pas très rigolo

23/2/06 18:32  
Anonymous Anonyme a dit...

oui.... peut etre faudrait il que je tente de le mettre a mort... la guillotine me semble une bonne idee...
EUREKA
j ai enfin trouve un but a ma vie:creer une guillautine a Hamster... probleme: pour la lame j ai que des couteaux a beurre....

24/2/06 11:18  
Blogger Molmeus a dit...

Bah si tu t'acharnes une ou deux heures, tu y arriveras...
justement le grand jeu est de savoir combien de coups faudra t'il pour tuer ton hamster ?

27/2/06 20:36  
Anonymous Anonyme a dit...

ca risque d etre long....
ca tombe bien c est
le projet de toute une vie
Pense tu OOOhhh tres cher molmeus, si une these serait possible avec la possibilite de partir a l etranger en tchecoslovaquie car il me semble qu il aiment bien les morts simples et rapides par la bas....

28/2/06 13:16  
Blogger Molmeus a dit...

La tchécoslovaquie connue pour avoir un nom ridicule mais aussi connue dans le milieu du bide pour cette fameuse blague :
Pourquoi les boites aux lettre des Tchèques sont très hautes ?

Parce que les Tchèques postent haut.

Mouhahaha. Hum. Oui les Tchèques sont belliqueux et n'aiment pas les thésards. Bon courage amis utilisateur anonyme.

2/3/06 11:59  
Anonymous Anonyme a dit...

merci merci! a toi aussi molmeus! que les taupes et les crevettes te portent vers une nouvelle gloire!
A ce propos... nouveau blog or not?

2/3/06 18:40  
Blogger Molmeus a dit...

Ami utilisateur anonyme qui n'est anonyme pour personne... pour l'instant je réfléchis à mon futur... Que vais je foutre plus tard?
Certaines rumeurs affirment que je serai à Strasbourg l'année prochaine? Folie dérisoire ou pure vérité?

Même moi je ne pourrais vous répondre

3/3/06 10:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home