mercredi, février 22, 2006

Last Post Of Molmeus

Monde de Merde. Vie de Merde. Blog de Merde.

Ceci est le testament du blog.

Je lègue les rennes (et les caribous mouhahaha) à ceux qui sont motivés.
Je lègue mon humour pourri à ceux qui veulent échouer dans la vie, qui ne veulent plus avoir d’amis où à ceux qui ont décidé de ne plus être drôle.
Je lègue la beauté de ce site à tous les programmeurs qui connaissent le HTML.
Je ne lègue pas mes textes parce qu’ils sont à moi et que si vous les copiez, je risque de pas être trop content (vous pouvez prendre ceux de FatFrancis, il s’en fout lui).
Je lègue la carcasse du contre-blog à tous ces vautours de skybloggeurs.
Je lègue ma chaussette verte contre une chaussette bleue en bon état.
Je lègue Poupipoupa contre n’importe quoi tant que c’est rouge et que ça vole (non pas Super Tomate, je l’ai déjà, soyez créatifs bordel).


Je lègue ma vie contre une vie Erasmus (ou contre une vie au Canada, parce que j’aime bien le Canada).
Je lègue.
Je…

Le blog s’arrêtera là, j’ai décidé… que ça fasse chier les deux personnes qui viennent encore ou pas… c’est comme ça…

Envie d’écrire autre chose avec toujours pleins de conneries et de jeux de mots fabuleux… en tout cas une connerie qui tient la route… une vraie histoire quoi…

Désolé. Puis j’ai pas à me justifier. Je vous emmerde.

Donc. Prochainement. Autre chose (qu’est ce que vous croyez, j’allais pas vous laisser comme ça amis utilisateurs anonymes). Je mettrai l’adresse sur la carcasse de ce bon vieux contre-blog (demain peut-être, dans un mois, six mois, trois ans, jamais)

On verra bien qui seront les plus acharnés.


This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end

Merci adieu.

2 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

Bon continuage :)

24/2/06 22:24  
Blogger Molmeus a dit...

Merci bien...

27/2/06 20:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home