samedi, mars 31, 2007

Demain, je fais comme Cortex, je conquiers le monde et je commence par Dijon. Tremblez de peur mortels et immortels.

Pour fêter ça une chanson qu’elle est sesque. Oui, je sais aucun rapport.

I love your ass for bad or worse
I love your nasty way you curse
when you sit down,
it's wild how you sit
grind your heel in the ground.....
the groovy way you spit.

ooh you look good
ooh you smell good
ooh you taste good
like a bad girl should

when i need love, i love how you feel
when i need dough, i love how you steal
I love your sick way you think
the way your perfume makes you stink

ooh you look good
ooh you smell good
ooh you taste good
like a bad girl should

I love your boots...your fancy clothes
your boufant hair...your pantyhose
I blow a gasket for your pink jellybean
your picnic basket splits my spleen

ooh you look good
ooh you smell good
ooh you taste good
like a bad girl should

The Cramps - Like a bad Girl should




lundi, mars 26, 2007



Edit de Molmeus : Nouvelle Radio cette fois-ci de Poupipoupa.

Le Nord c'est l'avenir

Aujourd’hui rigolons un peu…Avec… Tadammmm

Suspense incontournable, inconcevable et intenable.



L’accent lorrain. Après plusieurs mois passés incognito à Strasbourg (sa choucroute, ses cigognes), j'ai pu apprendre quelques us et coutumes de la région. Bon à Stras, ils sont pas drôles. Ils ont pas trop l'accent les jeunes. A part dire vingT (prononcer le T à la fin, oui je sais c'est choquant) et petit pain au chocolat pour chocolatine, ce qui est fort ridicule et fort compliqué. Ben c'est pas génial. Donc j'avais envie de parler de l'accent de la Moselle (ses.. euh.. ses trucs)

Je vous l’avoue la Moselle, c’est comme la Creuse ou le Cher. Ça fait pas rêver.

Rarement, j’ai entendu autour de moi, je rêve de m’installer à Nancy. D’ailleurs, je sais pas si vous zavez remarqué les gens, d’après TF1 qui est quand même la meilleure chaîne du monde après Canal J, quand y’a de l’embrouille avec des morts violentes tout ça, que le préfet il est pas net et que les marchands de drogues pollutionnent dans la ville, forcément ça se passe dans le sud. Et quand, il y’a des problèmes de la société comme par exemple « mon mari est au chomâge depuis 20 ans, il boit, se drogue est fan de jeux-vidéo, à une maîtresse bulgare, se prostitue, a un cancer des fesses à cause de l'amiante et a été viré de chez Renault pour faute grave. » Forcément ils ont l’accent du Nord. Comme si dans le Sud, la vie était belle, on deale de la drogue, boit du Pastis et donne des pots-de-vin à tous les policiers corrompus du coin. Tout ça en chanson et en vantant les mérites de l'huile d'olive et de leur accent merdique
(comment? moi caricaturer.. Ohh si peu)
Et que dans le Nord, quoique fasse les gens, ils auront toujours des problèmes dans la vie, et que de tout façon ils sont condamnés à avoir une femme qui râle toutes les dix secondes, avec des mioches qui trouvent pas du boulot et qui refusent l’autorité paternelle et se sont transformés en Jacky (j’expliquerai plus tard pour vous amis Bordelais), et vous qui tout de façon est un déchet de la société. En plus de ça, Roubaix, Mulhouse… c’est moche. Ça pue la pauvreté tout ça. Allez René, on va faire pleurer dans les chaumières. Confessions Intimes, Reportage, Envoyé Spécial, Ca se discute… Même combat. En plus, avec leur accent de plouc, on voit bien qu’ils sont différents de nous beaux Parisiens que nous sommes.

Mais nous nous égarons.

A SUIVRE

samedi, mars 17, 2007

Post super important

J’ai soif. Mais j’ai la flemme de me lever.

C’est fou comme ma vie est passionante ces temps-ci.

En Bonus : Rien.

mercredi, mars 07, 2007

Tracas de la vie quotidienne

Aujourd’hui Molmeus est passé pour un con. Violent là.

Croyant inconsciemment et innocemment avoir cours à 09h. Molmeus arrive à 08h59 assister à son cours favori. Bizarre. Tout le monde à l’heure. Je ne dis rien. Je rentre dans l’amphi.

Le prof me regarde, me dit que l’heure d’été c’est fin Mars. Bordel de merde. J’ai une minute de retard il va pas me faire chier. N’écoutant que mon courage je murmure deux mots d’excuse. M’en fous je suis pas en tort. Les cours c’est à 09h00, ça commence pas 5 minutes avant. Je regarde le tableau. Putain cet enfoiré a déjà écrit tout un tableau. Et ça choque personne. Je suis dans un monde parallèle ou quoi. Aucune réaction. Je demande pas de faire la révolution mais accepter de commencer 5 minutes avant. A la Fac. Il y'a quelque chose de bizarre. Même pas le temps de recopier le tableau.

20 minutes plus tard. Un éclair de lucidité traverse mon esprit chagriné et pluvieux. Attend, on avait pas cours à 08h00 ? Pris d’un doute, je demande devant.

OK.

Profil, tête et mains basses je m’excuse auprès du prof et me voilà à affronter les sourires narquois de ceux qui n’ont pas oublié eux.

Une seule conclusion me vient à l’esprit : Je suis Con.

C’est bizarre cette sensation d’être convaincu qu’on a raison prêt à donner chien, maison, grand-père et narguilet sans hésiter et de se dire je n’ai rien à me reprocher. Et se rendre compte qu’en fait on a tout faux. On passe pour un con. Oui effectivement. Heureusement que ça m’arrive pas tout le temps. D’être con hein… Arrêtez de sourire et tout de façon je vous emmerde. Voilààà..

C’était la vie follement passionante de Molmeus.

PS : Les Fatals Picards à l'Eurovision. Mouhahahaha. Comment ? Ah ok ben c'est fait.
Ah y'avait les Wampas aussi ? Mais c'est quand même les Fatals qui ont gagné. Vais peut-être regarder l'émission moi.