mardi, février 27, 2007

Arizona Dream

Rêve étrange que celui que j'ai fait le siècle dernier.
Hum, après avoir lu l'intégrale de Bukowsky en sifflant une bouteille de bourbon qui datait de 3000 ans avant notre air (de musique, jeu de mot bidon, honte à moi), je m'évanouis alors que j'ai à peine fait deux mètres à quatre pattes pour chercher dans quelle direction j'ai mis mon lit.

Je m'éffondre dans mon vomi sans finir dans la légende comme Jimi (jeu de mot vraiment bidon). J'entends les Cocteau Twins qui me disent que le prochain sur la liste c'est moi et que c'est pas en pleurant que je vais y changer grand chose. La route est longue pour aller en enfer. Car je ne mérite que l'enfer. Toute ma vie est un péché. Toute ma vie est un mensonge.

Je leur demande donc où est l'enfer car plus tôt je serai couché mieux ce sera. Pas de réponse. Je crie, je panique, je m'affole. Il faut que je dorme: où est l'enfer. Le petit prince me demande de lui dessiner une twingo. C'est pas le moment de venir me faire chier. Il s'en va en chialant et dire qu'il va se plaindre au renard.

Là, je vois Frodon et Sam. Mais, c'est trop tard. La Terre du Milieu est déjà loin. J'aperçois l'antre de Sauron. C'est donc ça l'enfer. Hé oui me dit the hardest working man in show business alias James Brown. Bienvenue dans mon antre. C'est donc lui le diable. Ze godfazer of soul. Putain, chante moi une chanson. C'est pas le moment de me faire chier.

Et là, je me réveille trois jours plus tard avec Sex machine qui tournait en alternance avec la musique de la communauté de l'anneau et Victorialand...

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home