samedi, février 24, 2007

Bon, ben, ce soir, je vais me mater le dernier David Lynch. J'ai pris mes précautions. Je suis passé chez le pharmacien récupérer 6 boîtes de Doliprane.

Tiens, je suis allé faire un tour du côté de Youtube. Alors, voilà, plusieurs clips de la chanson la plus triste du monde sont désormais sur le contre-blog. Ami lecteur, choisis ta version. Y'en a pour tous les goûts, du crooner vieillissant en passant par les chicanos. Tour du monde musical de "There is a light that never goes out". Perso, demander à Naast de pondre un chef d'oeuvre pareil, c'est comme persuader Patrick Eudeline, qu'être rock en 2007 (il parait que la phrase "être rock, c'est..." est la formule qui tue dans R&F!!!! mdr), c'est écouter Collection d'Arnell Andrea et le label Hyperium.

Clip original: sexuellement ambigüe comme le Moz



Clip joué par les frères Gonzalez



Clip qui illustre le mieux à mon avis les paroles de la chanson



Clip version muppet



Clip version hukulele



Clip du Moz vieillissant



Voilà, la prochaine fois, on ira faire un tour du côté de Manchester période madchester.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home