jeudi, février 15, 2007

!!!

Je suis publié dans Rock&Folk...

Ouvrant mon magazine favori je m'empresse de regarder le courrier des lecteurs. Et là, je vois ma lettre signée Molmeus.

Molmeus in R&F...

La classe non?

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

C'est marrant. Moi, j'ai plutôt l'impression d'être censuré dans ce journal. Je leur ai envoyé des dizaines de mails d'insultes, ils m'ont jamais répondu. Etonnant, non?

17/2/07 12:21  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est dommage

ce blog sombre dans de la mauvaise farce. Trop de riposte pro-Rock-and-folk contre sectaire des années 70. Trop de vidéos importés de youtube que personne ne regarde. Alors de deux choses l'une Molmeus et Fatfrancis... Ou vous revenez au bon vieux temps des messages sans queue ni tête à l'humour certes prétentieux mais néanmoins inventif, soit vous donnez au contre-blog une vraie identité culturelle rock. J'entends par là de vrais critiques sur la musique que l'on joue avec des guitares et une batterie. Genre celle que l'on publie dans mon magazine rubrique courrier des lecteurs..

a bon entendeurs...

18/2/07 22:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home