lundi, février 26, 2007

Bière et schizophrénie

J’arrête pas de parler schizophrénie tout ça. Mais je suis pas atteint de folie ambiante hein rassurez-vous.

Quoique, si je dis que je le suis (schizophrène), c’est que je ne le suis pas. Sinon je ne le dirai pas. Car un schizophrène ne dit pas qu’il l’est, car il peut ne pas savoir qu’il l’est. Mais si je dis que je le suis en pensant que je ne le suis pas alors qu’en réalité je le suis, ça serait dur pour moi. Ça va vous suivez ?

Ainsi si je dis que je le suis en ne pensant pas que je le suis tout en sachant inconsciemment que je le suis même si consciemment je sais que je ne le suis pas. Or la schizophrénie justement nous fait rentrer dans une erreur de diagnostic de notre conscient. On pourrait alors penser que consciemment on ne l’est pas alors qu’en fait si on le sait. Comme je sais que je ne sais pas que je le suis, il se peut que je le suis sans le savoir même si je pense l’inverse de ce que je devrais penser.

Putain, j’ai peur.

Le premier qui dit qu’il faut être un grand malade pour écrire ça, c’est giga cool lol mdr.

PS : J'ai beaucoup réfléchi. Je ne m'enflamme plus pour la musique. Je n'en parlerai plus que très peu. Je reviens au principe même de base du blog. La connerie.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home