vendredi, février 23, 2007

La vie c'est lancer des balles

C'est dur d'écrire quand on n'a pas envie. Hélas, le contrat qui me lie au contre blog m'oblige à écrire au moins une chronique chaque semaine sous peine de devoir 1 million d'euros de dommage-intérêts à Molmeus. Et là, je regrette d'avoir signé ce contrat sous l'emprise de 4 g d'alcool dans le sang. Enfin, c'est la vie... On fait tous des erreurs.

Comme diraient les Beatles à la fin d'Abbey Road "And in the end, the love you take is equal to the love you make" ou l'inverse, je sais plus. Quelle belle phrase...

D'ailleurs puisque je ne peux plus m'acharner sur Patrick Eudeline et son journal, j'ai décidé de m'attaquer à une autre personne que je déteste depuis plus de 10 ans: Yoko Ono. Oui, vous allez me dire, tout le monde la déteste parce que c'est à cause de cette salope que le plus grand groupe de pop de l'histoire a splitté. Que c'est un ennemi commun et consensuel sur qui tout le monde a envie de cracher son mépris. Soit. Mais au moins, Molmeus sera de mon côté pour mener ce combat. Du moins, je l'espère.

J'ai décidé de créer une association visant à mettre hors d'état de nuire Yoko Ono et à reformer les Beatles. Oui, me direz-vous, le pari est risqué car deux de ses membres ne sont plus, paix à leur âme...

Mais, bon sang, on est en 2007, les gars, réveillez-vous et il suffirait de prélever un morceau de cendre dans les tombes de John et George pour créer deux clones. Imaginez en 2007; les Beatles se reforment et donnent une suite à Let It Be. Je vois la gueule de Thom Yorke ou de Morrissey. Les pauvres, aux oubliettes Radiohead, Smiths et autres Belle & Sebastian.

Ils font un voyage initiatique en Thailande, fument un tas de plantes exotiques et sortent un putain d'album psyché entre Primal Scream et Stone Roses. Bon j'arrête d'être nostalgique.

1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

aaah oué en voilà une bonne idée
clair que ça pourrait être chouette
de transformer la yoko en porte-parapluie (ah la salope !)

13/5/07 19:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home