mercredi, novembre 02, 2005

Qu'est ce que c'est que ce merdier ?!?

Ce matin alors que je regardais le compteur du contre-blog, je m’attendais à voir 4 visites et aux éternels deux personnes qui ont tapé « montrer cul kate moss » et « fan club cuisine gabonaise » sur Google. Une vision subite mais quand même instantané me vint. Bordel ! 100 personnes sur le blog. Mais non pas possible. +999% de visites par rapport à hier (bon en même temps hier il y’en avait que 5 des visites). Que s’est il passé ?

Un psychopathe atteint de Parkinson a cliqué 100 fois sur sa souris sur le bouton actualiser ? Une mouche velue et très grosse s’est posé sur cette même souris et a joué à la marelle jusqu’à que mort s’ensuive ? Un nain tétraplégique et analphabète (car ils sont nombreux les nains cultes mouarf mouarf) n’arrivait pas à atteindre le bureau et appuyait sur le clavier par hasard, ce même clavier buggant et actualisant sans cesse le site. Toutes ces hypothèses s’avérant vaine et n’ayant pas que ça à foutre parce que j’étais un peu pressé, les gens ayant la sale habitude de partir en même temps que moi pour leur boulot, je décide de voir d’où venait tous ces liens.
Et là. Radioblogmachinrope2. Mais heu ? Europe2… Moi qui n’écoute que Radio Berry et France Info. Ce n’est pas possible. Mais qu’est ce qu’elle me veut cette radio ? Je leur ai rien demandé. Eux aussi seraient ils complices de cette immonde machinerie extraterrestre visant à anéantir le monde ? Non. Pas possible.
Je décide alors d’arriver un peu à la bourre en cours. La survie de la planète est en jeu. Z’allez pas me faire chier pour deux minutes de retard. J’ai sauvé le monde moi monsieur alors votre cours vous savez où vous pouvez vous le mettre. Oui effectivement dans cet endroit haut placé.

Je clique d’une main fébrile sur le site et là paf. Un post. Sur Nous. Et voilà que Mouarf (ceci est un pseudo ridicule, sache Mouarf que j’aime les pseudos ridicules, parole de Molmeus) a appelé Europe 2. Bordel. Une personne s’est ruinée, a dépensé de l’argent qu’elle a sans doute durement gagné de ses quatre mains, travaillant 15 heures dans les champs de coton-tige pour un salaire misérable. Et là paf. Elle décide de dépenser son argent trimestriel pour notre site. Non non je suis touché (coulé un jeu Nathan).

Mais bon, ça ne va pas nous empêcher de continuer nos conneries. Merci et Adieu.Ah oui juste. Passer juste avant les Backstreet Boys, ça m’a fait un peu mal quand même. C’est pas qu’on les aime pas les Backstreet Boys. Ouais en fait on les aime pas, c’est des gros nuls.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home