jeudi, octobre 06, 2005

aaah! ahhhhahhhhhhhhhhhaaaa!! ah! 2, le retour de damien fils de l'exorciste et de Cujo

c'etait juste pour vous dire que je suis devant un ordinateur.voila.Sinon, regardez Black books ok? c'est la seule série au monde qui soit si proche de ma réalité, vous comprendrez.....Dedans ils mangent des oeufs brouillés avec un peigne, dans une chaussure!!!Et ils font des tours en soupe!!!!!! Huitre-chat, regarde ça pour moi, ok?oui, il faut que tu le regarde pour moi car je suis devenue aveugle après avoir incubé une drépanocytose bactérienne de rat de laboratoire au cours d'une mauvaise manipulation sous la hotte stérile de la fac, d'ailleurs il y a eu 4 morts et 8 autres malades, mais la cour d'assise n'a pas voulu entendre notre voix comme quoi c la faute au monsieur.

bon, désolée pour ça, ca truc pourrave que g écrit, chu un petit peu crevée moi....

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home