lundi, octobre 03, 2005

When I Was a Child...

Mardi concert de Dionysos. Joie et allégresse (allez France plutôt)(ok ma gueule). Ce qui nous amène à notre prochain sujet de discussion… Est-ce que c’est mieux d’aller dépenser son fric dans un concert ou est-il plus utile de le dépenser pour voir un match de fouteballe ? Certaines personnes vous diront qu’on ferait mieux de mettre son argent dans un placement pouvant rapporter 10% de la somme initiale seulement si on garde les intérêts sur les SICAV pendant une période de 10 ans 3 mois et 26 jours tout en faisant le poirier et en commençant une grève du caca. Bon ok la prochaine fois que je vais voir mon conseiller financier, j’essaierai de comprendre ce qu’il a voulu me dire, il m’a semblé qu’il voulait communiquer avec moi, d’après ces signes de main et son sourire béat (trice). Ainsi nous pourrons anticiper les problèmes d’argent que nous aurons lorsque nous voudrons ouvrir notre propre société, parce que les patrons c’est comme les cochons, plus ça devient vieux plus ça devient con. On sera nos propres patrons et on sera nos propres cons. Non mais.
Bref, nous sommes des jeunes, on emmerde le libéralisme, et on dépense notre argent où on veut et notamment dans des concerts. Tout ça pour dire que le foot c’est nul et les concerts c’est bien.
Voilà c’était le coup de gueule du lundi. Merci.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home