vendredi, novembre 04, 2005

Nous + Vous = ?

Les gens. Comme je n’ai rien à dire parce que l’inspiration c’est comme le couscous, quand ça vient pas, faut pas se forcer, je vais donc parler pour ne rien dire mais comme vous pouvez pas me voir parler ben vous comprendrez pas ce que je dis donc vous serez bien emmerdé et vous vous coucherez ce soir en vous disant bordel de merde qu’a pu bien dire Molmeus ?
Cette question vous hantera et vous ne dormirez pas de la nuit. Le matin, vous aurez la tête dans le semoule froide, vous raterez la première marche de l’escalier et vous mourrez dans d’affreuses souffrances quatre jours plus tard. Niark niark niark.

Bref trêve de boutades, éminent numéro 1 du contre-blog et face à la couverture offerte par Europe 2 que je commencerai à écouter seulement quand ils passeront les Pixies et les Libertines, c’est à dire en l’an 2022. J’ai décidé en mon âme et inconscience de te faire participer à notre contre-blog. Oui toi qui n’as toujours pas trouvé le sens de ta vie, qui as un talent de merde et que tu souhaites le faire découvrir aux zotres, qui n’as rien d’autre à faire de ta journée que de lire Psycho, toi qui rêves d’être une star de cinéma, toi qui t’es fait refoulé à Popstar, toi qui voues une haine tenace à Popstar depuis que tu es passé dans le bêtisier des gros nuls qui ne savent pas chanter, qui n’aimes pas trop Michel Drucker, qui trouves que Didier Super il est super, qui penses que les philosophes c’est comme Justin Timberlake c’est très chiant à écouter, qui aimes les escargots à la chantilly et qui s'y connait en orthographe parce que là j'en ai besoin. Toi dont tes amis t’ont surnommé l’homme aux mille bides. Le contre-blog a besoin de toi.

Si tu as envie de faire partie de cette confrérie de joyeux foufous, clique , si tu ne veux pas faire partie de cette confrérie et que tu penses que ce site est merdique, clique , si tu ne penses rien du tout et que tu t'en fous clique . J'espère que tu auras trouvé ton bonheur. Pour les deux premiers, vous recevrez rien du tout, je suis pauvre je suis étudiant. Merci.

2 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

apres 3 mois et demi de lecture acharnée j'ai enfin réussi a lire ts vos posts!!! OUAIS!!
un seul mot: vous etes de grands malades (je sens venir la feinte " ca fait pas un seul mot" )... mais vous etes trop forts!! ce blog est excellent! (merci pour vos franches boutades!)

et moi j'aime bien david hallyday... surtout sa chanson...euh... clint eastwood! (mais si! puisque je vous dis que j'ai tout lu!!)

bon je repasserai pour voir comment ca évolue!

vous etes de gds dingues et ca c'est du compliment!!:p

8/11/05 19:41  
Blogger Molmeus a dit...

Ami Donald cela nous touche beaucoup. Si on avait un coeur. Mais comme on est des extraterrestres, on a pas de coeur donc on t'emmerde. Oui notre but est d'insulter tout ce qui viennent sur le site parce qu'on aime pas les gens.
Mais pour toi Donald exceptionellement, et comme tu a dis qu'on était drôle, on t'aime bien un tout petit peu. D'ailleurs je tiens à signaler que seul un malade peut lire tous nos messages. Tu es donc toi aussi malade et foufou. Mouhahaha.

9/11/05 11:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home