jeudi, novembre 03, 2005

Avec le temps...

Attention les gens !
In the exclusivity, je vais vous raconter l’histoire d’un gentil et pieux étudiant qui avait le temps. Non je déconne. L’étudiant qui a du temps, c’est comme la statue de la liberté et les ours gauchers. C'est un mythe (d’ailleurs une petite blague là comme ça tout de suite : c’est quoi un mythe qui s’est perdu dans la forêt ? Un mythe errant. BIDE. Donc là soit vous fuyez en effaçant le site de vos favoris et je comprend très bien soit vous restez et vous êtes un poil maso).
Moi même étant étudiant, je n’ai jamais le temps. D’ailleurs là je n’ai pas trop le temps d’écrire un post. Donc ben au revoir.




Mais non bande de petits sacripans ! Vous croyez que j’allais vous laisser là sans chute. C’est mal me connaître. J’aurai toujours le temps de faire des trucs stupides ne servant à rien à ma vie future qui sera semé d’embûches, d’arbres et de Mikado.
J’entend encore des gens dire. Le jeune il fout rien de sa journée mais quand on lui demande quelque chose il dit qu’il n'a jamais le temps. Le jeune est feignant. Donc ben moi je dis NON. Le jeune n’a réellement pas le temps.
Prenons un exemple, l’étudiant Machintruc a un DS dans une semaine.

Lundi J-7 : Bah il me reste 7 jours, ça sert à rien d’apprendre j’aurai oublié le lendemain. En plus y’a une grosse soirée avec beuverie et chips. Je ne peux rater ça pour rien au monde.
Mardi J-6 : Rhaaa bordel, conne de soirée. J’ai mal au crâne. Quelle heure qu’il est ? 18 h 00 ! Bah je réviserai demain.
Mercredi J-5 : Bon allez, j’ai qu’une heure de cours. Je vais en profiter pour bosser après. Rentrant chez moi plein d’enthousiasme, et là comme par hasard. Ah merde, je viens de me rappeler que j’ai pas appelé ma banque pour mon découvert de six mois, que j’ai pas rempli le sondage sur las pâtes Lustucru, que j’ai pas fait les courses, que mon ordi est en panne que mon chat a faim et que je n’ai pas fait mon ménage trimestriel de mon canapé. Ahlala, je ne peux travailler dans ces conditions, il faut que je règle tout ça sinon je vais oublier.
Jeudi J-4 : Putain là 10 heures de cours, je suis pas motivé en plus y’a Bambi contre Lucky Luke ce soir. Je ne peux décemment rater ce film couronné aux oscars catégorie plus grand film merdique du siècle.
Vendredi J-3 : Pffff la flemme.
Samedi J-2 : Allo ? Comment ça un week-end dans ta villa avec piscine et cours de tennis ? Euh non rien un con de DS mais bon ça va je réviserai plus tard.
Dimanche J-1 : Rentrée 19h00 maison. Putain. Demain j’ai un DS et j’ai rien fait ! Une nuit blanche pleine de souffrance s’annonce. Et c’est à ce moment là qu’un adulte nous appelle. Machin tu peux passer j’ai un problème sur ma carte driver XP format c : les données seront irrémédiablement perdues. Euh non là j’ai pas le temps. Ça y’est la phrase est formulé. L’adulte offusqué râlera et tout le monde s’accordera que ce jeune est un petit con.

Alors que là vous voyez ? Il n'avait vraiment pas le temps. Tout ça pour dire, que ce soir adultes que je n’aime pas beaucoup, ne me faites pas chier, j’ai un compte-rendu de TP, un texte en anglais de 14 pages à étudier et une pages d’exos à faire. Donc NON je n’ai pas le temps. Merci.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home