lundi, novembre 14, 2005

Le débat du jour

" Il faut.
- Je suis d'accord, moi aussi, il faut.
- Non attendez, il ne faut pas.
- Stop, je vous arrête, moi je dis que c'est une nécessité absolue et qu'il faut.
- Ben voyons, on aura tout vu. Je ne partage mais vraiment pas votre opinion. Pour moi, il est clair et évident qu'il faut.
- Non, non, non et non, ça suffit à la fin. Je pense à juste titre mes chers confrères qu'il ne faut pas.
- Cessons ces querelles et ces gamineries, voulez-vous. Le bon sens voudrait qu'il faille.
- Depuis tout à l'heure je vous regarde vous conspuer misérablement alors que la réponse est simple: il ne faut pas.
- C'est du n'importe quoi, je m'en vais. En attendant, laisser moi vous dire qu'il faut.
- Pas mieux.
- Ah toi, ça va. Non, je suis désolé, il ne faut pas.
- Quoi, non mais dites moi que ce n'est pas vrai. Mais ouvrez les yeux bon sang: il faut.
- Compte tenu des circonstances actuelles et du contexte environnemental qui induit à des analyses macro-économoniques, il ne faut pas.
- Toi l'intello, ta gueule, t'as rien compris. Il faut, un point c'est tout.
- Pfou, quelle bande de nuls, vous avez rien compris. Il ne faut pas.
- Hum, je crois que je n'ai pas encore pris la parole, il me semble. Hé bien moi, je dis qu'il faut.
- Loin de moi l'idée de vous offenser mais je pense pour ma part qu'il ne faut pas.

Bien, notre débat du jour touche à sa fin et je voudrais remercier tous les participants d'avoir essayé de répondre à la problématique suivante: Faut-il?

Notre prochain débat aura pour thème: Pour ou contre?

A bientôt

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home