dimanche, novembre 13, 2005

I wanna be sedated

Ahh joie et amertume. Accueillons un nouveau membre dans notre confrérie, nous nous félicitons de l’arrivée de ce membre (sauf numéro 5 qui n’est pas très content, mais bon numéro 5 personne ne l’aime, donc on s’en fout un peu de ce qu’il pense). Pour ceux qui se demandent mais bordel de merde quel est donc cet étranger qui a eu l’immense honneur de venir remplir les rangs de ce contre-blog ? C’est juste mon cousin, qui encore plus timbré que moi (c’est normal il est postier mouahahaha). Et qui aime le rock. Les conditions sont remplies, on l’accueille bien fort et pour fêter ça comme le veut la tradition on fera des sacrifices d’hamster vivant et on mangera des artichauts. Ouaaaais.

D’ailleurs là juste pour le fun, pourquoi confrérie les zenfants et pas sectes ni ratatouille ni démocratie libérale ? Parce que dans confrérie, y’a con et effectivement on est très con. On aurait pu être frérie aussi mais ça ne veut rien dire donc je ne le dis pas (ah si tiens !) Voilà. Et juste pour rebondir au post précédent, les Ramones ne sont pas des losers, regarde ils sont archi connus en 2005, plein de petits péteux portent leur tee-shirt sans savoir qui ils sont, leurs albums se vendent à la pelle (téléphonique… BIDE) et pleins de DVD aussi. Dommage qu’ils soient morts, ils ont pas pu en profiter. Ouais en fait c’est des losers.
Mais me direz-vous, ô grand Molmeus es-tu toi aussi un loser ? Là généralement je ne répond pas, je souris à mes détracteurs et je sors mon pied de biche (Bambi qu'elle s'appelait, j'ai eu beaucoup de mal à l'achever, j'avais qu'un compas sur moi), bizarrement il se casse en courant. Je ne comprend pas, je voulais seulement leur dire ma façon de penser. Bizarre les gens, non?

Gabba Gabba Hey !

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home