mardi, novembre 08, 2005

Le Contre-Blog : Chapitre 0

Dans la catégorie je dis des conneries et j’aime en faire profiter les autres, aujourd’hui et maintenant pour vous, je vais vous raconter une date butoir du contre-blog où la fin fut tellement proche qu’on pouvait même la voir tellement qu’elle était prêt.

Cette période obscure est obséquieusement obsolète (allez un petit jeu pour prouver qu’on sait s’amuser au contre-blog, répétez trente fois cette phrase sans reprendre votre respiration tout en vous grattant le dos avec un balai vert d’une main et en jonglant avec l’autre main avec des balles en feu)(le premier qui réussit aura une tarte aux pommes faite maison et une photo de poopipoopa dédicacé en train de jouer à la marelle)(envoyez vos vidéos ici).

Cette période pas belle à voir n’est révélé que par quelques manuscrits vieux et tout moche.

LE JOUR OU LE CONTRE-BLOG VACILLA.


Bon là j’ai pas encore trouvé le début de l’histoire mais dès que possible je vous narrerai cet événement aussi exceptionnel que l’invention des Carambar ou la chute du cartel de Chavroux dans la fabrication illégale des fromages de chèvre.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home