dimanche, novembre 27, 2005

Believe in Anarchy

Bon, les zenfants remettons les points sur les y. Tout d’abord, je suis numéro 1 de ce contre-blog et suis le seul à pouvoir entrer en contact avec notre Dieu Marvin Gaye.
Et là Marvin Gaye m’a dit : Molmeus ! FatFrancis est allé trop loin. En t’insultant il insulte la famille du contre-blog et insulter la famille c’est très grave (prenez un air sicilien quand vous lisez ça sinon c’est pas drôle… ok c’est toujours pas drôle) passible de l’exclusion pure et simple. Mais bon comme je suis brave, je ne tiendrai pas compte de cette erreur de jeunesse de FatFrancis, insouciant, naïf et jaloux qu’il est.
Ensuite, je ne suis pas payé. Mon seul salaire est de vous voir heureux, de vous voir sourire en lisant ce blog (c’était la minute démago merci pour elle). De plus, ce blog n’est pas fait pour être lu par des millions de personnes et il restera tel qu’il est. Sobre et moche. Ensuite, les raisonnements de FatFrancis me font penser à un Sarkozy au sommet de sa forme. Le contre-blog restera indépendant et fier de l’être.

FatFrancis, tu redescends à la 2 500 000 000ème place du contre-blog pour avoir tenter un putsch capitaliste, c’est à dire au rang de sous-sous-sous-sous-saoul-merde.

3 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

tu peux nous décrire ce qu'est un "air sicilien"??

27/11/05 21:53  
Anonymous Anonyme a dit...

mais qui est dc francine ferdiand???

27/11/05 21:58  
Blogger Molmeus a dit...

Alors pour les nombreux fans... Un air sicilien c Marlon Brando dans le Parrain et francine ferdinand est un groupe français qui joue un peu comme franz ferdinand... malheureusement leur musique est à chier...

28/11/05 20:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home