lundi, novembre 14, 2005

Back In The USSR

Molmeus va bientôt partir à Bristol, dans la joie et la bonne humeur. Yahoooo (et non Gooooogle pfff c’est de plus en plus nul). Découvrir l’Angleterre. Patrie des Libertines, de la bouffe dégueulasse et de la pluie éternelle. Mais un problème se pose. Je ne sais pas parler anglais. Les seuls mots que je connaisse sont hello black power et fuck.
Donc oui je suis dans la merde. Je me vois bien aller dans le quartier populaire de Bristol et d’associer mes trois mots dans un ordre que j’aurai pris au hasard : Hello, fuck Black Power. Comme je sais pas trop ce que ça veut dire, je vais m’exprimer en souriant. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pressentiment qu’ils ne vont pas apprécier et me poursuivront avec des raquettes de squash. J’ai dû mal prononcer ma phrase, je pense. Faut que je m’entraîne. Je tenterais demain à la fac devant tout le monde.

Ah oui la juste parce que j’ai trouvé ça sur Internet et que parfois je trouve des trucs qui me font rire.



J'emmerde aussi les aveugles qui vont sur mon site, puis les manchots qui me laissent des messages. Mouarf c'est rigolo, j'emmerde les espagnols, anglais et russes qui vont sur mon site et qui comprennent rien du tout, j'emmerde les gens dans le coma qui rigolent pas à mes blagues (ils sourient même pas ces cons) et puis j'emmerde mon cousin aussi mais ça il le sait déjà.
Bientôt la suite du jour où le contre-blog vacilla. Je sais que vous l'attendez tous bandes de coquins, et ne dites pas non, je sais que vous mentez.


Euh... Vous mentez hein?

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home