mardi, septembre 13, 2005

Joie et peine

La haine est un sentiment de révulsion intense éprouvé à l'égard de quelqu'un (parfois quelque chose). La haine provient d’un sentiment d’être détesté, d’être ignoré, raillé ou renié par cette chose. La haine révulse, la haine repousse, la haine se moque de soi-même. Le sentiment que rien ne peut nous arrêter, que l’on est intouchable, que le seul but dans notre vie est d’assouvir cette révulsion intense. Le sentiment mélangé de satisfaction et de honte après avoir commis un forfait ignoble et destructeur. Le doute et le regret d’avoir éprouvé ce sentiment, d’avoir réalisé un acte qui pourrait avoir des conséquences présentes, des conséquences futures. La tristesse et la peur d’être rattrapé par cette haine destructrice qui nous fait perdre le contrôle de nous-même.

En tout cas depuis que mon écran plat a subi de plein fouet une haine destructrice et vengeresse sur sa gueule, il marche beaucoup mieux. Ce post n’est pas drôle, sa chute est nulle et non je n’ai tué personne dans un moment de folie schizophrénique. C’était juste pour le plaisir de vous voir baver comme des larves en se demandant ce que j’ai pu faire. Désolé, c’est plus fort que moi.

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Mouarf mon écran marche plus... t'as raison j'ai pas été assez méchant... la prochaine fois je le menace de passage à la fenêtre suivi d'un jetage féroce dans la garonne...

13/9/05 23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home