mardi, septembre 06, 2005

insulte mon amie...

Ne pensez-vous pas qu'il est bien plus interressant d'inventer des insultes, de les personaliser, de leur apporter un petit quelque chose, et donc de les rendre uniques??? Moi je pense que si...et je pense que vous devriez tous faire de même sinon vous êtes des raclures jaunes et marrons voir verdâtres de bidet puant, et moi aussi je pèse toujours mes mots, d'ailleurs grâce à une sympathique petite balance au 0,1 gr près mais ne nous étendons pas sur ce sujet pourtant fort enrichissant n'est-ce pas molmeus? Petit exemple tout à fait sans conséquence, car c'est un exemple, prenons par exemple le petit molm, qui vient par exemple de vous donner un ordi moisi, incapable de répondre à un quelquonque ordre venant de son utilisatrice, et n'ayant pas plus de mémoire qu'un poisson amnésique???? (tout ressemblance avec la réalité est due au hasard) .Je pense que l'on pourrais ici définir molm par exemple de "taré congénital refileur de machines venues de l'enfer", maintenant, à vous d'exercer votre imagination en adaptant l'insulte à la personne, amusez-vous bien!!!!

et comme le dit si bien Mathas Malzieu (chanteur de dionysos) dans son "petit poême insulte" :

Connard ! Quand je serais un fantôme, j'irais te planter un bouquet d'orties dans l'cul. Connard,va.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home