samedi, septembre 03, 2005

The Mystere Of The Hein ? 2 à 3 on recommence !

Oui, oui toi tu ne comprends pas cette blague, tu ne comprends pas cet humour pourtant ma foi très fin ! Oui comme je sors souvent cette petite expression je vais te l'expliquer. Oui je te tutoie parce que maintenant nou sommes très proches et si tu veux tu peux être mon 152ème contact MSN, avec un peu de chance je t'accepterai ;) !
voila tout, quand quelqu'un te sors hein ? comme le bien connu "quoi"?"Feur" ( -> coiffeur mouahhahahahahaha ) et bé pour faire originalisation ( originalité ding dong dang ) et bé hein ? 2 a 3 recommence d'ou ( 1 2 a 3 on recommence ) mouhahaha !
Bid ? Sur l'échelle établie par molmeus ? A vous de voté en tapant 1 2 ou 3 ou 4 ou c'est tout ! bIIIIIIIIIIIIIIIIIIId !
Bisous je vous kiffe de trop mes frères !

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Luka a dit...

Bide 1

3/9/05 17:53  
Anonymous Anonyme a dit...

1 2 ou 3 ou 4 ou c'est tout

3/11/05 17:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home