dimanche, septembre 04, 2005

In Heaven, Everything is Fine

Les enfants, comme promis et parce que vous n’avez pas le choix et que c’est moi qui décide, pas Bush le méchant, tout de façon je m’en fous j’ai pas d’arme de destruction massive, hormis des blagues mondialement inconnues.

Bref, post sérieux mais pas trop quand même. Je vais vous parler des Pixies. Bon les 2 personnes qui ont dit c’est quoi se cassent s’il vous plait. Les 3 autres qui ont rigolé en disant que c’est de la merde ont l’amabilité de mourir dans d’affreuses circonstances empalé par un lampadaire qui ne marche pas. Les 4 autres qui ne m’aiment pas je les emmerde. Les 5 autres qui savent pas ce qui foutent là et qui se demandent si nous sommes des incompris de la vie, des cloportes de la société ultra-libérale, des communistes qui vont à la fête de l’Huma pas uniquement pour voir les Offsrping en concert mais pour écouter des idées constructives, bref des nuls quoi, ben c'est dommage pour eux. Ben oui et on assume, j’aime Robert Hue l’homme lutin, un Pixies quoi. Et la Hop transition belle et sans conséquence aucune, revenons à notre groupe les Pixies (vous zavez vu ça, si c’est pas de la transition ça, putain suis fier de moi, oui je sais je devrais plutôt avoir honte).
Alors les Pixies, présentation. Un petit gros qui chante bien (pas comme Chimène le boudin) aka Black Francis, une bassiste autrefois attirée par l’alcool (tout de façon c’est bien connu l’eau ça rouille) aka Kim Deal, un guitariste faisant des effets très space avec sa guitare Joey Santiago, et un batteur légèrement différent de Dave Grohl (ça doit être les cheveux) David Lovering. Voilà les Pixies, une belle bande de losers comme on les aime.
Bon je ne vous fais pas de description de leur vie genre Black Francis a six ans et a perdu une dent en mangeant un Carambar au caramel. Depuis il s’est mis à la guitare. Je ne vous donne pas leur discographie, vous avez internet pour ça et ne me dites pas que vous l’avez pas je ne vous croirai pas. Je vais en parler à ma façon.

Cette bande de losers, archi-inconnu aux USA (tout de façon les américains c’est que des cons, oui je fais de l’anti-américanisme primaire et j’aime ça, Delarue va faire un sujet sur moi un de ces jours vous allez voir) a inspiré Nirvana et a chanté des chansons que vous ne devez même pas savoir que c’est eux qui chantent. Un exemple pour toi qui continue à me lire, tu as bien du courage car j’en ai encore pour dix pages. Non j’déconne, te casse pas (la tête mouhahaha).
Fight Club. Un film avec Brad Pitt (bull) et Edward Norton, le film qui a inspiré des millions de débiles à se taper dessus pour le fun. La chanson de la fin que tout le monde connaît même le bouseux texan ben c’est les Pixies. Bon ok personne ne voit, c’est pas grave. Mais faites moi confiance, les Pixies c’est le meilleur groupe du monde et je pèse mes mots (non en fait c’est impossible parce que les mots ça peut pas se peser, à part si on l’écrit sur une feuille de papier, mais à ce moment là c’est la feuille de papier et l’encre qu’on pèse et non les mots qui sont dessus). Puissent que les vieux lutins soient immortels. Amen.

Oh kiss the world, oh kiss the sky, oh kiss my ass, oh let it Rock !

4 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Luka a dit...

La honte : il va à la fête de l'huma...

4/9/05 22:26  
Blogger Molmeus a dit...

Robert Hue est petit, Robert Hue vit dans les bois, Robert Hue a une barbe, Robert Hue mange les petits nenfants. Robert Hue est donc un lutin, bordel s'il faut justifier tous mes bides...

5/9/05 20:27  
Blogger poopipoopa a dit...

HHHHHeeey !!!!!!! not been tryin to meet you, mm mmmh mmhhmmmmmmmmm.... Ca va pas la tête de dire que les Pixies c des loosers !!!!!! nom de Dieu et tous les seins !!!!!

en parlant des pixies, j'ai lu les paroles de Doolittle chez une amie, et dans la chanson Debaser, black francis y dit en fait : " I am un CHIEN!andalousia " si c'est pas drôle ça????

6/9/05 11:44  
Blogger Molmeus a dit...

effectivement ce n'est pas drôle

6/9/05 18:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home