mercredi, septembre 07, 2005

Mouarf

Amis et toi que je n’apprécie pas beaucoup je ne suis pas fier de vous annoncer qu’il est temps d’accueillir de nouveaux venus dans notre confrérie du contre-blog qui atteint des pics (du Midi) de fréquence (en effet je me suis connecté 252 fois hier).

Après avoir fait une description drôle et sophistiqué de l’huître-chat et zotres personnes pas très intéressantes, il est temps pour moi de parler de nouveaux adeptes de cette confrérie qui est aussi sinon plus dangereuse que la célèbre et terrifiante Association de défenses des tubes de dentifrice mal fermés (l’ADTDMF prononcez adeutudeumf).

Carambar l’ennemie des dentifrices et donc en danger de mort par injection nasale de dentifrice chinois périmé dans 58 pays dont la Lettonie, raconte des blagues qui pourrait faire rire les morts s’ils n’étaient malheureusement pas morts donc ils peuvent pas rire puisqu’ils sont morts et qu’ils peuvent pas penser même si on sait pas parce que personne n’est revenu des morts pour nous dire si c’était fun et mortel (mouhaha) là-bas. En même temps s’ils reviennent pas c’est qu’on doit s’amuser là-bas. J’imagine cet endroit beau mais paradisiaque (enfin si radisiaque en fait), avec de l’amour de la passion et du rock. Et des Twingos aussi, plein de Twingos.

Enfin oui je disais, Carambar future paumée dans le pays des Sex Pistols avec un ami qui rigole sur mes jeux de mots (si si on peut rigoler à mes jeux de mots, moi même je les trouve très drôle). En effet, Mademoiselle va au pays du soleil inexistant avec un vocabulaire en anglais correspondant à ma connaissance sur les coléoptères dorés disparus en 1528 dans de mystérieuses circonstances dans la Camargue du Sud, c’est à dire inexistante. Donc oui Carambar est dans la merde, in the shit comme on dit là-bas (non pas chez les morts, bordel tu ne suis pas toi l’autiste, allez casse-toi avant que je m’énerve). Carambar a une passion invétérée pour les vers de terre qui se foutent sur la gueule et aiment les films au dialogue intense tel Rambo 4 : Le retour du retour de la mission finale contre le méchant pas beau.

Voilà. La suite dans de prochains épisodes qui ne viendront jamais. Vous pouvez sortir en courrant.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home