dimanche, septembre 11, 2005

Fuck Forever

Aujourd’hui et en exclusivité pour les 2 personnes qui viennent encore parfois sur ce site, je vais vous raconter la belle et fabuleuse histoire des Libertines tout en vous donnant une leçon de roooock attitude. Donc les Libertines est le nom d’un groupe de rock (oui on aime le rock dans ce contre-blog et c’est notre droit le plus légitime, en anglais légitime us (l’intégrale de Didier Super en K7 stéréo pour le premier qui comprend ET qui rigole à cette blague, je sais c’est pas le remède à tout, mais bon faut se forcez parfois Luciiiiie… hum excusez moi, des relents de chanson française, ça m’arrive dans les moments de folie ordinaire) et non des choses cochonnes (comme Peggy) qu’on fait au Turkménistan. Donc oui les Libertines, c’est et contrairement à ce que disent tous les détracteurs méchants et pas beaux (c’est à dire tout le monde sauf moi), le meilleur groupe du monde. Non je n’ai pas peur, j’assume (41) (je sais ce jeu de mot héroïquement placé dans un contexte assez poilu a déjà été conté dans des faits inexistants et parallèles à la courbe exponentielle (cette phrase ne veut rien dire ou peut-être résume t’elle le sens de la vie passé, présente et future, qui sait ? un jour des scientifiques, psychologues et zotres philosophes se pencheront (pas trop bas sinon ils vont avoir mal au dos) sur cette citation et en ressortiront le sens caché et véridique et comprendront le futur de nos vies minables et pas jolies)(cette phrase est depuis peu dans le Guiness Book of the Record in the World and the reste of the Universe too comme la phrase la plus longue et la plus incompréhensible, je suis assez fier de l’avoir écrit, donc là pour conclure je devrais mettre un point, c’est donc ici que se termine cette phrase, merci de m’avoir soutenu je tiens d’abord à remercier mes parents mais aussi mes 2500 amis de l’association La Hola en Folie, donc merci à toi Pierre, toi aussi Martin, toi aussi… comment ? c’est plus possible faut que je termine ma phrase, bon ok.

Oui donc les Libertines. Le groupe est constitué de quatre personnes mais deux personnes se détachent du lot : Peeeeete Doherty et Carl Barat, les deux autres on s’en fout et je sais même pas comment ils s’appellent. Alors mettons les points sur les y, Pete est un génie incompris, beaucoup plus intelligent que ces bouseux de Kurt, Frank et autres Josh qui se reconnaîtront (quoique c’est même pas sur, bouseux comme ils sont ils savent peut-être pas lire)(en plus ça se trouve ils sont morts), et en plus c’est l’ex de Kate Moss, d’où une grande largesse d’esprit et une grande culture littéraire des essais russes du 18ème. Pete a écrit des supers chansons. Pete est un drogué et fume le crack à côté des réserves à essence des bateaux. Pete est un rebelle. Pete a détruit le groupe à cause de la drogue, Pete a un nouveau groupe de merde. Pendant ce temps, Carl se fait chier et personne ne parle de lui. Je ne saurais trop vous conseiller leurs deux albums en vente partout dans tous les bons disquaires (et même Virgin et à la Fnac). Voilà c’était les Libertines et oui j’ai un poster d’eux sur mon lit et je vous emmerde.

Donc oui leçon de rooock attitude : insulter des gens qui ont du talent juste histoire de chambrer les groupies de Josh et Frank qui se sont senties insultés et qui ont dû me traiter de pauvres débiles qui ne connaît rien à la musique, même si elles doivent avouer que les Libertines c’est quand même pas mal. La prochaine fois, je vous reparlerai des Libertines plus amplement parce que bon là j’ai pas dit grand chose.

Merci. Vous pouvez sauter par la fenêtre.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home