mercredi, septembre 07, 2005

Hum hum

Je n’en démords pas. Poopipoopa est très dangereuse. D’ailleurs un jour, alors que j’étais au Pérou près d’Angoulême, un homme vieux et poilu me dit une chose que je n’oublierai jamais (comme Joe Cocker pas le chien, le chanteur). Cet homme était brave et fier, et s’approcha de moi. Je savais qu’il allait me dire quelque chose qui pourrai bouleverser ma vie, quelque chose qui ferait que la Terre ne serait plus ronde mais en forme de banane pourrie, que le soleil brillerait la nuit et même le jour, que les mouettes chanteraient les Pixies avec ses amis les hirondelles bleues à poids roses et que Tom Cruise serait beaucoup plus qu’un balai à chiotte.

Bon en fait, cet Homme me réclama 100 balles, c’était un clodo et il ne sentait pas très bon. Tout ça pour dire que Poopipoopa n’y connaît rien en rock, comme ce clodo ne connaissait rien au savon.

Allons lapider Poopipoopa la traîtresse avec des thermomètres usagés. Merci.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home