samedi, septembre 03, 2005

The Mystere Of The LoL

Une soudaine question m'est venue à l'esprit...Mais d'où vient le mot "LOL" si souvent utilisé par les jeunes tous drogués de notre génération ?Cette question me turlupine et me jette soudain dans un trouble psychique incontournable dont je ne peux me contourné puisqu'il est incontournable !lol... peut-être est-ce :
- une bouche de forme circulaire O comme quand on rit puis deux oreilles Droites qui l'encadreraient...
- une abréviation d'une secrète entreprise ..."Les Oreilles Longues" qui sait ?
- tout simplement une connerie tapée par qq ( oui j'aime bien dire qq, tu vois toi jeune padawouane me lisant, oui toi, oui je te parle, ca m'arive a parler a des gens moins bien que moi, oui ca m'arrive, mais je leur ouvre mon coeur et leur donne tout mon amour... ouais bon ta gueule moi ) et qui a fait le tour du monde ! oh lala qu'est-ce qu'il est fort ce qq ! Mais ce ne sont que des hypothèses le mystère du LOL né pas encore résolu, et vous les 6ou 7 ( je sais plus )membres du contreblog POWAAAAAAAAA ( bon sauf mon frère donc ca fait 5ou6 si mes calculs sont bons parce que mon frère voila quoi hein bon nous ne dirons rien .. BID ) aidez moi a résoudre cette truc ( jtrouve plus le mot ) ( ah si j'ai retrouvé ca vous étonne hein ? 2 a 3 on recommence ) énigme, je compte sur vous, je vous oublieré jamais, j'ai passé de trop bonnes vacances avc vous ( merde c pas ca .. ), jvous love grave !

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home