mardi, septembre 06, 2005

O insulte mon ennemie, qu'ai je donc fait pour mériter tant d'infamie

En réponse au post précédent de Poopipoopa pour ne pas la citer (ah tiens si je viens de le faire, c’est fou) tel un soldat de l'ONU sur le terrain, j’ai décidé de jouer à ce jeu pas drôle. Si tu ne t’appelles pas Poopipoopa ne lis pas car ceci ne te concerne pas donc tu peux partir. Rien ne te retient.

Bande de coquins je vous avais dit d’arrêter de lire. Non mais vous écoutez pas les ordres de numéro 1. Mais c’est que ce sont des vrais rebelles (et non des faux re-moches BIDE). Attention je vais m’énerver. Bon ben faites ce que vous voulez, n’empêche si vous lisez la suite... bon je voulais pas le dire mais j’ai mis une malédiction, celui qui lira la suite sera tué ignoblement et dans des souffrances inimaginables même pour Marvin Gaye. Je ne vous dis pas comment vous mourrez, vous le saurez au moment voulu. Niark niark niark.

Poopipoopa t’es rien qu’un croisement de Britney Spears et de Chewbacca. Ce qui donne à la fin un mogwai fan de Rambo. Donc si on réfléchit Poopipoopa ne peut pas se mettre au soleil sinon elle crame. En effet, la Poopipoopa ne bronze pas, elle crame, c’est une particularité follement cocasse. Puis elle ne peut pas jouer de la guitare après minuit parce que sinon elle devient une grande artiste de R’n’B telle les Destiny’s Child. Malheureusement dès les premières lueurs du jour Poopipoopa redevient cette grande fan de rock qu’elle n’est pas (c’est seulement une couverture, en fait elle travaille pour un grand label de rap et essaye de tuer le rock de l’intérieur en jetant des sorts sur les grands artistes rooock pouvant faire de l’ombre à NTM et autres IAM, regardez Pete Doherty, Kurt Cobain et Jim Morrison, sa nouvelle proie : les Pixies). Seuls certains satanistes et punks ont pu la voir se déhancher en chantant le dernier Justin Timberlake. La légende dit qu’après avoir vu ce spectacle fascinant mais dangereux pour les esprits faibles, Tom Cruise est devenu con. Puis surtout, SURTOUT ne jamais dire le mot Rambo devant elle, sinon Poopipoopa sort des phrase philosophiquement inutiles tel un Nietzche bourré, un Rousseau sous amphet ou un Sartre sous champi. Je vous dirai quelques belles phrases de temps en temps dès que le temps le permettra. Poopipoopa est donc comme on peut le constater très dangereuse. Allons la lapider avec des tournevis rouillés. Merci pour l’humanité.

Si tu n’es pas Poopipooa et que tu as lu tout ceci, tu mourras le 18 Décembre. J’avais prévenu. Tant pis pour vous.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home