samedi, mars 25, 2006

Skyblog étudiant CPE blocage Bordeaux

C’est fou. Depuis que je parle du CPE, j’ai eu au moins 40 visites de personnes cherchant sur google « étudiants en grève contre le CPE et pour le blocage avec des photos dans un skyblog kikoo lol. » (c’est bon, avec ça j’ai encore 40 visites dans les 10 jours à venir).

Hormis ces personnes sans intêret car pas drôle dans leur recherche, des gens ont réussi à arriver sur le site en tapant ce qui suit. Mais qui sont donc ces gens ? Cherchons ensemble.

« je crois au salut de l'humanité a l'avenir du cyanure. » Un grand comique sûrement.
« écrire dans le sable suite au site du lettre james. » Un grand romantique.
« doctoresse examiner. » Un grand obsédé.
« vive derrick. » Un vieux qui étale sa joie de vivre sur google.
« d'où vient le mot lol. » Un gars qui veut épater sa copine (kiss kikoo mdr).
« générique de rex chien flic » Le seul et unique fan de cette série un peu pourave. Je l’imagine bien mettre la musique du générique à fond dans son appart.
« guy montagné blague » Un gars qui a compris que pour faire rire, il faut toujours faire des blagues en finesse.
« dermestidae » Euh la je sèche.
« cpe étudiant looser ». Un gars à cheveux gras, cravate et dent pourri un peu frustré sexuellement sans doute. Il a du être déçu par le site le pauvre.

Je crois que ce site attire les psychopates. J’ai peur.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home