lundi, mars 06, 2006

I'll be back (à sable)

Bon ok je reviens.

Suite à une pression populaire monumentale, des menaces de mort sur mon chat, une pétition qui a fait le tour de la Fac (pétition dont le but n’était pas de protester contre les CPE, comme certains foufous le pensaient), un mail du chanteur de Nirvana pour me dire qu’il trouvait l’inspiration grâce à mon site et que si j’arrêtais il se suicide. Mais aussi (mais bon ça c’est anecdotique) parce que je me fais chier.

Tel un lâche, un perfide et ignoble personnage, un politicien véreux de droite, j’ai décidé de revenir pour le bien du monde.

Je sais c’est petit ce que je fais, mais bon il est vrai que comme Tom Cruise le nain beau, je suis moi même pas très grand.

J’aurai pu attendre encore et voir vos petits doigts appuyer sur F5 jusqu’à fracture de votre doigt sus-nommé. Mais comme derrière mon aspect de pas gentil se cache un être encore plus pas gentil, ceci n’était qu’une feinte. Non je ne reviens pas.

Mouhahaha. Bande de naïfs.


La suite. Peut-être. Peut-être pas. Ça risque de jaser dans les kermesses et dans les squares. Les petits vieux s’interrogent déjà. Reviendra t’il ? Partira t’il à Tombouctou ? Se drogue t’il ? Poupipoupa est elle vraiment un monstre à huit pattes, mesurant 3 mètres de long ? FatFrancis est il drôle ? Brandon va t'il sortir avec Cynthia ?


Puis comme ça, on a fait un peu le tri les zamis. Ceux qui viennent encore voir s’il y’a des nouvelles sont des grands malades. Et les grands malades c’est comme les Vache qui Rit, j’aime ça !

Voilà. C’est tout et c’est déjà pas mal.

3 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

Quand tu dis politicien véreux, tu n'es pas obligé de préciser qu'il est de droite. C'est un pléonasme.
A part ça, rien.

9/3/06 17:51  
Blogger FatFrancis a dit...

Ah, au fait concernant ta question "FatFrancis est il drôle ?", la réponse est oui.
A part ça, rien.

9/3/06 17:53  
Blogger Molmeus a dit...

C'est bizarre, moi j'aurais dit non.

Comme quoi...

10/3/06 18:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home