jeudi, mars 16, 2006

UMP : Ultra Mal Parti

SAMEDI

MOBILISATION CONTRE LES CPE

14h30 PLACE DE LA REPUBLIQUE à BORDEAUX.


Où que vous soyez, mobilisez-vous. C'est maintenant ou jamais.
Pensons à notre futur et arrêtons de ne voir pas plus loin que nos exams.

Ne Pas Céder.

(Promis, j'arrête les revendications et je reprend les posts cons)

3 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

C'est Nicolas Sarkozy qui t'écrit. Arrête de te la péter révolutionnaire, petit merdeux, sinon j'envoie un escadron de CRS à ton domicile c'est pas avec tes 500 divx que tu vas faire le malin.
A part ç a, vivement que j'ai 26 ans. Ah ben zut, après y'aura le CNE...

18/3/06 10:21  
Anonymous Anonyme a dit...

Rachid bountaouak:

Etant maître nageur officiel de l'UMP, je tiens a signalé que nicolas Sarkozy a fait de gros progrès, notement pour la nage du papillion! Alors arrêtez de le critique..bordel de merde!! Arrêtez de vous la peter sales révolutionnaire..

27/11/06 09:29  
Blogger Molmeus a dit...

Ami Rachid... Je dis pas que Sarko il est méchant...

Mouarf si...

7/12/06 18:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home