dimanche, mars 19, 2006

Saint-Patrick

Vendredi soir... C'était la Saint-Patrick, journée magnifique où on peut se bourrer la gueule à la bière au son des cornemuses et des flûtes traversières.

Donc moi, comme j'ai un peu de sang irlandais (mon arrière arrière arrière grande tante est parti deux jours à Dublin quand elle avait 5 ans), j'ai fêté ça dignement.

Avec des zamis que je ne connaissais pas il y'a 2 minutes, nous avons trinqué en s'exclamant joyeusement : Santé !!

Et là quelqu'un a rajouté : "Mais pas des pieds".

Oui, ceci est un bide de classe internationale. Voulant le féliciter et lui remettre le prix très convoité du bide de la semaine, il m'a confié un autre bide :

"Santé !!"
"Ni café".

...

Ouais, c'était un beau bide aussi.
Merci ami dont je ne connais plus le nom.

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

C'est marrant, je suis allé au Connemarra samedi soir pour fêter la St Patrick. Mais y'avait pas d'ambiance. A ben zut, ma copine me souffle à l'oreille que la St Patrick c'était la veille...

A part ça rien

20/3/06 19:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home