dimanche, janvier 22, 2006

Le Contre-blog : Chapitre 4

Le contre-blog a t’il survécu à cet amas de haine craché par le vil Passe-Partout ?

Deux choix s’offrent à vous. A vous de décider.

Premier choix : Ce jour embrumé et tristounet où le destin nous amena à Fort Boyard, oui ce jour était le 03 Octobre 2015. Ne pouvant plus résister à la terrifiante chanson, le membre le plus faible (et donc le traître) du groupe dont on taira le nom par respect pour sa famille devint fou et hurla en chantant Lorie à tue-tête. Passe Partout avait prévenu. Une horde de nains, de lutins, de schtroumpfs et de punks s’abattit sur le chanteur de Lorie et déchiqueta le pauvre corps morceau par morceau jusqu’à qu’il ne reste plus rien de ce pauvre Mitch (oups j’ai dit son prénom, bah tant pis). Envahi par un sentiment d’effroi et d’horreur, tout le groupe restant, partit en courrant dans tous les sens essayant de s’échapper par tous les moyens. Mais comme personne ne savait nager (comment ? j’ai dit qu’on était arrivé par la nage ? ouais ben euh, il s’est passé quelque chose de trop long à vous expliquer qui fait qu’on ne sait plus nager)(pfiouu je m’en sors bien là), l’issue était inévitable.

PASSE-PARTOUT & FRIENDS Vs. CONTRE-BLOG MEMBERS.

Le combat fut magnifique, éreintant, et euh sanglant. Les schtroumpfs utilisaient leur venin bleu afin de paralyser instantanément les gentils. Les lutins, par le biais d’une incantation prononcée par le père Fouras se transformèrent en lutins géants (PUB « Les Lutins Géants, groupe de ska bordelais que je conseille vivement à tous les passionnés de musique » PUB), écrabouillant tout sur son passage, et provoquant des dégâts des eaux importants dans l’armée de Voldemort (euh… je m’égare là)… l’armée du contre-blog. Les keupons par leur rage manifeste d’un No Future proche et encouragés par la musique des Béruriers Noirs et autres Ludwig Von 88 semblaient invincibles.

Les gentils (euh nous) se défendirent comme ils pouvaient à coups de claviers, d’écrans plats et de souris dans la gueule.

Mais la fin était proche, tellement proche qu’on pouvait la sentir. Ce fut la disparition complète du contre-blog. Sombre date qu’est le 03 Octobre 2015.

Deuxième choix à suivre.

Oui, ce post est plus sombre mais là bordel j’ai du mal à trouver des trucs drôles. Puis c’est bien de changer de ton un peu non ?

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home