vendredi, janvier 27, 2006

Humanity Song

Petit coup de pouce pour une association qui me tient à cœur (et à trèfle aussi mouarf mouarf mouarf) et qui a décidé d'écrire une chanson pour dire que c'est pas bien.

L'association DOMI qui en a bien besoin la pauvre.

Avec un chanteur des Fatals Picards (le chauve) et Thierry Jullien (l’autre chauve).
Deux grands chanteurs qui comme, les Pink Floyd et les Village People ont des noms de merde. Mais eux au moins, ils ont des chansons… intéressantes.


Si j’avais du cassoulet William Saurin, un bras, une mouche ou un slip, je leur enverrai bien pour les aider. Malheureusement je n’ai que de l’argent et bon à part se torcher le cul avec, je vois pas trop ce qu’il pourrait en faire les pauvres africains.

N’oubliez pas de donner à L’Asso Domi, les enfants.
Allez ICI et regardez le clip qui, on le voit bien, est fait avec des moyens et des trucs.

Merci pour eux.

NB : Les Fatals Picards sont quand même très forts dans le rock débile. Je vous les conseille vivement.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home