vendredi, janvier 20, 2006

Le Contre-blog : Chapitre 2

Résumé du début de cette fabuleuse aventure dans les posts précédents. Cherchez un peu bande de feignants.

Précédemment, je disais qu’une chose terrible se passa le 03 Octobre 2015 mais pour comprendre, regardons ce qui s’est passé avant cette date butoir

Rappel : Tout ce que je vais raconter sont des fait réels ou un tout petit peu arrangé (mais vraiment très légèrement).

Après la création du contre-blog, lors de la fameuse apparition de Marvin Gaye devant les yeux ébahis de Molmeus et l’huitre-chat (je l’ai raconté aussi, il faut remonter dans les premiers posts, lointaine époque où il n’y avait qu’un seul visiteur : Moi)(bon ok il n’y a toujours qu’un visiteur), la joyeuse bande s’agrandit jusqu’à contenir 1 520 personnes dans la confrérie toutes dévouées à Molmeus, prêtes à mourir pour lui (si si (l’impératrice) c’est réel, pas vrai les copains que vous mourrez pour moi ? bon au moins pour les idées véhiculées, c’est beau de mourir pour des idées, non ? ben pourquoi vous partez ?)

Euh petit problème technique, je reviens dans dix minutes.


Bonjour je suis la voix off. Molmeus vient de s’absenter un instant, il va revenir. Il m’a demandé de parler à sa place. J’hésite entre vous parler de l’étude des coléoptères zébrés dans les plaines tanzaniennes ou vous raconter ce que je vois. Bon allez hop.

Molmeus vient de s’éloigner précipitamment laissant tomber un pot de confiture à la langouste pour se diriger vers un étrange groupe habillé en castor.

« Non mais les zamis c’était pour rire, c’est pour faire croire à ces idiots de lecteurs que nous sommes très puissants prêts à conquérir le monde. Vous comprenez ? Il faut leur faire peur, tout marche par la peur maintenant. Meuh non poopipoopa tu ne mourras pas pour moi. »

Du moins pas pour l’instant, pensa Molmeus avec un sourire de façade comme il savait si bien le faire (ben ouais parce que c’est dur faut pas croire, regardez une façade et essayez de sourire comme elle)

« Bon allez, revenez, on n’a pas encore fait le sacrifice du hamster vivant sur le totem du grand castor (qui comme tout le monde le sait est le messager de Marvin Gaye sur Terre) »


Euh mes fidèles lecteurs, vous êtes toujours là ? Allez casse toi voix off.

Oui excusez moi pour ce léger imprévu, une sottise, il n’y avait plus de papier toilette dans les WC, ils étaient partis en chercher.
Comment ? Oui ils sont partis tous ensemble chercher du PQ, on est très soudés, on fait tout, tous ensemble (j’avais déjà dit aux esprits tordus de se casser bordel).

Comme on était 1 520 dans la même maison, c’était un peu compliqué, si tu voulais te laver, il fallait te mettre devant la porte et attendre généralement dans les six mois, comme il n’y avait que trois lits, on devait dormir par intervalle de 3 minutes. Certains courageux ne se lavaient pas et ne dormaient plus. Ils sont morts. Comme la bouffe se faisait de plus en plus rare, on décida de euh oui de …

D’aller à Intermarché (j’ai honte). Mais cela ne pouvait plus durer.

Nous décidâmes de changer d’endroit, de trouver un espace plus grand avec des oiseaux verts et de l’herbe qui gazouille, avec de la bouffe à volonté, des milliers de douches, des millions d’ordinateurs et une connexion Internet haut débit.

L’endroit le plus magnifique du monde, cet endroit était évident, tellement évident que personne n’y avait pensé avant.

Cet endroit c’était…
A Suivre (si je la trouve).

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home