vendredi, janvier 13, 2006

PARRRTIIIEEEEELLLES FIIINNNNNIIIIII

Les partielles sont passées. Yoouhoouuu. Je vais pouvoir faire la fête. Ouaaaiiis. Joie et paix dans le monde. On est partiii.
Alllo Mitch. Ça y’est j’ai fini. On se voit ce soir. Tu peux pas ? Bon ok c’est pas grave. J’appelle Poopipoopa. Coucou. Tu fais quoi… Tu peux pas, t’es à Bilbao.

L’huitre-chat. Hello ! 3 semaines à Albi ?



Coucou les gens. Comment ça fait plaisir de vous revoir. Ma première pensée fut évidemment pour vous et je me suis empressé de poster le soir même, oubliant mes zamis qui se faisaient une joie de me voir. Et oui, je suis comme ça moi. Je pense d’abord à vous, mes fidèles lecteurs.

Bon là comme j'ai la flemme d'écrire quelque chose de dur et long (d'ailleurs une petite blague me vient : Qu'est ce qui est dur et long ? OUIIII, tu as bien deviné c'est effectivement Jacques Chirac)(hum).
Voici une chanson qui résume bien ma pensée actuelle (zont tout compris à la vie les Betteraves)
Cliquez ici, ou .

Merci. Adieu.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home