samedi, janvier 07, 2006

Conquérissons les amis

Je vais vous révéler en exclusivité et pour les deux du fond mon projet de conquête du monde. Ce message a été capté par des sous-marins russes et rien que pour les faire chier je vous le met en exclusivité sur mon blog. Gabba gabba hey, c'est mon pseudonyme en Mongolie (une photo de poopipoopa faisant la vaisselle pour celui qui trouve l'origine de ce pseudo, non cousin tu ne joues pas, l'huitre-chat non plus). L'autre interlocutrice est basée en Angleterre dont sa mission secrète est d'infiltrer le prince Charles (non mais infiltrer comme espionner quoi)(bande de pervers, avec le prince Charles en plus, tssss)

Gabba Gabba Hey
Non mais maintenant que tu le dis je crois qu'il y'avait sylvie vartan monté sur un dromadaire dans ce rêve

garf pour les intimes
putain je le savais!

garf pour les intimes
je crois que ça a une signification géopolitique en Afghanistan durant le moyen-âge

Gabba Gabba Hey
ouais mais si je te dis qu'en plus ils étaitent dans un concert de rock et qu'il n'y avait que des gothiques?

garf pour les intimes
alors la je suis désolée mais ça n'a plus rien a voir.

Gabba Gabba Hey
mouarf... dur

garf pour les intimes
la vrai question que tu te poses intérieurement c'est : est ce que la météo influence sur la décision des schtroumpf de prendre des limaces comme monture en asie mineure et si ça avait une influence sur ce même comportement en Chine

garf pour les intimes
bon je sens que tu as besoin de méditer à la question

Gabba Gabba Hey
ouais là je suis tout émoustillé

garf pour les intimes
peut-être qu un moine bouddhiste pourra t'aider

garf pour les intimes
ou une araignée autiste (et trisomique c'est evident)

Gabba Gabba Hey
ouais j'en connais un justement... il vit avec ses amis les dromadaires et les langoustes

garf pour les intimes
mais sais tu pourquoi ils sont tellement amis?

Gabba Gabba Hey
ah non

garf pour les intimes
et bien en fait cela est dû à la couleur orange

Gabba Gabba Hey
Aaaaah tout s'explique et c'est pour ça que les schtroumpfs sont leur ennemis mortels
parce qu'ils sont bleus

garf pour les intimes
Le moine , que la langouste croit sans reproche, apprivoise cette derniere et alors que la langouste ne se doute de rien , le moine qui est censé être une créature pacifiste (comme les schtroumpfs mais tout le monde sait qu'en réalité c'est comnme des gnomes, méchant pas beau, mais en bleu) chope la langouste lui arrache la parti vertébrale avec les dents et la broit pour obtenir la couleur orange de la tunique

Gabba Gabba Hey
Mon dieu c'est ignoble je ne verrai plus le dalaï lama de la meme façon. Je vais le dénoncer au comité de défense des langoustes.

garf pour les intimes
Diantre que tu y va fort! Tu es un vrai rebelle!

Gabba Gabba Hey
Bah oui je sais... mais bon faut prendre des risques dans la vie

Gabba Gabba Hey
Tout de façon quand je serai maitre du monde... les langoustes seront mes plus fidèles alliés

garf pour les intimes
mmmmm pas assez cruel non? Prends toi des nains de jardin, ils bossent pour du desherbant bon marché

Gabba Gabba Hey
Non mais elles m'aideront à conquérir le monde et quand j'aurai plus besoin d'elle je les mettrai dans une casserole géante avec de l'eau bouillante et je serai le seul maitre de l'univers....

Gabba Gabba Hey
niark niark niark.

garf pour les intimes
Un petit conseil, si jamais tu dois faire parler une langouste. Le plus cruel que tu puisses faire c' est la ligoter, la tenir par une pince (car tu as dejà arraché l'autre) et commencer à lui enlever la peau au fur et a mesure, le tout au dessus d'une bûche. sinon tu peux aussi lui arracher le coeur avec une cuillère

Gabba Gabba Hey
Et devant toutes les autres langoustes pour leur montrer que je suis pas très gentil

garf pour les intimes
Exactement. Mon Dieu. j'adore ton génie cruel!

Gabba Gabba Hey
Oui mais j'y pense depuis un petit moment déjà. Mais j'ai du mal à entrer en contact avec les langoustes mais mon heure viendra.

garf pour les intimes
Essaye le cri de la cigogne j'ai entendu dire que ça marchait. Au pire si tu veux je suis sure que ça marche avec les escargots! C'est dingue. Parler de tous ces plans démoniaques avec toi ça me fatigue. Comment fais tu pour etre toujours a 100 % ?

Gabba Gabba Hey
Bn je mange des kit et kat. Parce que j'aime bien les kit et kat

garf pour les intimes
La bouffe pour chat?

Gabba Gabba Hey
Euh comment te dire ça? En fait je suis un croisement entre un dromadaire et un chat. Donc je me nourris de kit et kat

garf pour les intimes
Y'avait pas une luciole aussi dans l histoire?

Gabba Gabba Hey
Oui... tu as raison. C'est pour ça que je brille la nuit

garf pour les intimes
Non tu ne brilles pas. Tu es fluorescent! nuance!

Gabba Gabba Hey
Non mais ça c'est parce que je vis dans une centrale nucléaire. Le meilleur endroit pour apprendre à devenir le maitre du monde

garf pour les intimes
Donc en fait tu es comme une luciole mais le jour!

Gabba Gabba Hey
Ouais voila t'as tout compris

garf pour les intimes
Oui les radiations tuent tous ceux qui veulent t approcher! C'est pas si simple tout ca !

Gabba Gabba Hey
Ouais... même les langoustes. C'est pour ça que j'ai du mal à entrer en contact avec elle

garf pour les intimes
Et la telepathie?

Gabba Gabba Hey
Je n'ai pas encore ce pouvoir

garf pour les intimes
Ca va venir avec les antennes que tu vas avoir avec la centrale

Gabba Gabba Hey
Mouais t'as raison. C'est à ce moment où la machinerie diabolique s'enclenchera et que je serai maître du monde. Un peu de patience encore.


Oui effectivement, ceci est un message codé. Le problème, c'est que j'ai toujours pas compris ce qu'elle a voulu me dire.

3 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

hey! dis moi molmeus... j'ai cru comprendre que tu étais étudiant en médecine... et moi, jeune lycéen, je voudrais faire medecine... tu pourrais me dire cmt ca se passe un peu stp? merci!

9/1/06 18:00  
Blogger Molmeus a dit...

Hello. Ami. Je ne suis malheureusement pas en médecine. Europe 2 vous a trompé. Les méchants.

Par contre. L'huitre-chat fait médecine. Elle te racontera ça mieux que moi.

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu veux réussir, tu devras faire l'autiste un an de ta vie, ne sortant que pour aller à la fac. Tu devras aimer les chansons paillardes et les navions en papier.

Pis c la fac. C ouvert à tout le monde et c un concours, c les meilleurs qui ont leur année.

Voilà, je ne puis dire grand choses d'autres. J'ai assisté à quelques cours... c un monde à part.

Pis euh... je suis en fac de chimie.
C très intéressant aussi. Fo pa croire. ça bouge moins, mais c moins stressant.

9/1/06 19:11  
Anonymous Anonyme a dit...

oui oui j'adore la chimie aussi! lol
mais bn voila... je m'interroge... je ss un jeune perdu qui ne sais quoi faire de sa pauvre existance :p
dc je pose des questions :D

en tout cas merci qd meme molmeus...
je me rabattrai sur mon forum profession de mon lycée... :'(

11/1/06 17:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home