mercredi, janvier 04, 2006

Schnappi, das kleine Krokodil

Bon pendant une semaine, en raison d'évènement indépendant de ma volonté (je veux paaaaa, je suis pas prêt!!, attention derrière toi c'est affreux) et comme une personne m'a gentiment ouvert un compte ftp, j'ai décidé de vous mettre déjà la chanson précédente : La tête dans le slip
Et puis allez pour tous les allemands qui viennent ici et qui aiment les crocodiles.

Oui j'aime la grande musique.

Remarquez qu'en Allemagne, même les chansons pour enfants ressemblent à des paroles de Rammstein. Quelle belle langue l'allemand quand même, une dose de romantisme dans un monde de brutes. C'est dans ces moments là en écoutant ces paroles ô combien poétiques que tu comprends pourquoi t'as pris espagnol au collège.

Danke. Lebewohl.

NB : Molmeus repart en courant réviser et s'étale comme une merde, glissant sur un cours de chimie organique qu'il cherche depuis deux semaines. Bienvenue dans ce monde merveilleux :
L'étudiant avant ses partielles.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home