vendredi, septembre 02, 2005

me voilà pour vous sauver de molmeus l'ennuyeux, enfin !

Banzai !!!!! moi c poopipoopa et je fais comme chez moi, car le vrai créateur du contre-blog c moi !!!!! je cris au scandale !!! on m'a enfermée dans une université désafectée depuis que j'ai parlé de mon idéé de fonder un antiblog destiné à contrer les skyblogs, je me suis nourris de racines et de craies pendant 2 mois, mais maintenant que je me suis libérée des cerbères qui me tenaient en otage je vais enfin pouvoir parler.... Tout d'abord : molmeus est un groupie de Pete Doherty (il a un poster de lui dans sa chambre, au dessus du lit, mmmm), voilà, ça c'est dit, et si j'avais + de temps j'aurais pu vous en dire bcp +,enfin...il faut que je vous raconte une blague très drôle qui a été censurée par cet immonde molm,car monsieur n'aime pas les blagues sur l'inceste, il trouve ça de mauvais gout, allez savoir pourquoi,pfffff, peut-être parce qu'il n'a pas encore gouté à ses propres blagues (car elles le sont, vaseuses, arggggggg !), maintenant personne ne peut plus m'arreter AhAhAhrrrgggg(je m'étouffe, pardon) :

un gars couche avec sa soeur (normal), et là, sa soeur surprise, lui dit "dis-donc, tu fais mieux l'amour que papa!" le frère: "je sais, maman me l'a dit".

si vous trouvez pas ça drôle ,cassez-vous .....une jambe, ou tirez-vous .....une balle dans la narine gauche, à vous de voir...

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Luka a dit...

Enfin de l'humour non Molmien ! ^^

2/9/05 23:19  
Blogger Molmeus a dit...

Bordel de merde... on oserait contester mon pouvoir... ça va chier

3/9/05 00:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home