mercredi, novembre 01, 2006

LA RADIO EST ARRIVE

Très grand moment les zamis...

Vous avez remarqué qu'on parlait souvent de musique. J'ai donc décidé de mettre les mp3 qu'on écoute en ce moment.

J'ai galéré pendant 3 heures avec le html, pop up, php, erreur fatale, reformatage de mp3 etc...

Vous avec intêret à l'écouter bandes de courgettes rapées.

Si vous êtes gentils, je rajouterai des mp3.

PS : C'est moi qui fait la prog donc effectivement les chansons en écoute sont sublimes.

Cliquez sur LES TRUCS QU'ON ECOUTE.

Bonne écoute. Peace, love and fuck off.

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

C'est marrant, j'ai pas trouvé le lien...T'as vraiment passé 3 heures pour ça?

2/11/06 17:36  
Blogger poopipoopa a dit...

tiens moi non plus j'ai pas trouvé, alors comme ça tu y passes trois heures mais tu vérifie pas que ça marche bien...C'était ptetr l'heure du gros dodo...

2/11/06 18:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home